Là je me prend le choux sur des problèmes de chrnologie et je lis "biome franco-germanique" ben ça forniquait déjà fort en europe au jurassique sup

Nephou a dit:
supermoquette a dit:Y a un Dr. Slip qui m'a boulé vert, j'dois l'prendre comment ? :siffle:
Par les élastiques.supermoquette a dit:Y a un Dr. Slip qui m'a boulé vert, j'dois l'prendre comment ? :siffle:
pas sur la tête :rateau:supermoquette a dit:Y a un Dr. Slip qui m'a boulé vert, j'dois l'prendre comment ? :siffle:
robertav a dit:là je suis rentré depuis une demi heure le moral sous les pieds
je me suis levé a 6h pour me bourrer des medoc
sortie encore fievreuse sous une neige glaciale
j'ai passé la journée a faire des test casse tete que j'ai reussi
pour m'entendre dire en fin d'aprem
" desolé , on avait pas remarqué que il vous manque le diplome professionel
de niveau 1 de qualification dans le commerce , mais vous pouvez bla bla bla ...."
robertav a dit:là je suis rentré depuis une demi heure le moral sous les pieds
je me suis levé a 6h pour me bourrer des medoc
sortie encore fievreuse sous une neige glaciale
j'ai passé la journée a faire des test casse tete que j'ai reussi
pour m'entendre dire en fin d'aprem
" desolé , on avait pas remarqué que il vous manque le diplome professionel
de niveau 1 de qualification dans le commerce , mais vous pouvez bla bla bla ...."
supermoquette a dit:Là je me prend le choux sur des problèmes de chrnologie et je lis "biome franco-germanique" ben ça forniquait déjà fort en europe au jurassique sup
![]()
Grug a dit:là je m'enerve contre les programmeqs trop gourmants en memeire et le swap qui en decoule :mad:
iPantoufle a dit:Jamais eu aucune incompatibilité entre ma mémère et mon programme : je prends des jours pour lui rendre visite.
Là, je pense au gigantesque Aïoli que je vais m'ingurgiter demain.
iPantoufle a dit:Jamais eu aucune incompatibilité entre ma mémère et mon programme : je prends des jours pour lui rendre visite.
Là, je pense au gigantesque Aïoli que je vais m'ingurgiter demain.