Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Là? ... je suis en train de me faire griller des toasts. je vais me faire pèter une bonne terrine de sanglier faite par mon père avec du sanglier BIO, cueilli dans le maquis. Des champignons au vinaigre faits maison. Comme ça je pourrai rester devant mon écran. je finis ma 5e absinthe qui achève de me niquer les facultés intellectuelles ; et je vais m'ouvrir un petit "Clos D'alzeto" , mon coteaux d'Ajaccio préféré... On n'est pa bien là? :love: :D Comme des coqs en plâtre... :D :D :D
attend j'arrive :D:D:D:D

stook a dit:
pffff...
il a du mal le forum ce soir ou c'est moi??? :confused:

C'est pas toi...
avec safari, c'est super long, avec firefox, ca va un peu plus vite mais c'est pas encore ça...
Qui c'est qui va se faire kicker pour high-ping?? :D

:mad:wouahhh peuhhh quel déception , re viens de raccrocher mes crampons (de montagne...pas de foot :mouais:) et je reviens des RIVIERES POURPRES sur la une..... le bouquin etait pas mal ,
mais alors le film...quel navet....bonsoir tutti et tutta :D

sofiping a dit:
:mad:wouahhh peuhhh quel déception , re viens de raccrocher mes crampons (de montagne...pas de foot :mouais:) et je reviens des RIVIERES POURPRES sur la une..... le bouquin etait pas mal ,
mais alors le film...quel navet....bonsoir tutti et tutta :D

le livre est pas mal, je prefere l'empire de loup (sortie en salle en juin pour un navet annoncé...)
ou le vol des cigognes du meme auteur....
mais il est vrai que le film est une daube infame.....

bon, ça a l'air d'aller un peu mieux la connection ici... :up:

• J’aime
Réactions: elektroseb
Bonsoir sofiping ! :coucou:

Ah oui ça le film il est pas bon ! :D :D

moi j'ai bien aimé (le film) mais j'ai pas lu le bouquin :D (je ne savais même pas que c'était tiré d'un livre... :rose: )

@roberta: champignons OU safran, faut choisir ! dans mon cas : champignons, car quand monsieur est là c'est safran (il ne supporte pas les champignons) :D :D

@le_magi61 : moi j'aime bien ton avatar, même si je ne suis pas fan de Miro moi non plus (je préfère la période bleue de Picasso, ou mieux encore, Chagall). :)

voilà, le tour est fait... :D bonne nuit tout le monde !
lovely-alien-coucou.gif

stook a dit:
le livre est pas mal, je prefere l'empire de loup (sortie en salle en juin pour un navet annoncé...)
ou le vol des cigognes du meme auteur....
mais il est vrai que le film est une daube infame.....

bon, ça a l'air d'aller un peu mieux la connection ici... :up:

j'ai beaucoup aimé le vol des cigognes ...les autres je les ai pas lu :)

elektroseb a dit:
Salut Sofiping :coucou:

et bonne nuit Macounette :coucou:

bon, le deuxième film n'est pas passionnant non plus... :siffle:

slt elektroseb pour le film je sais pas , je boude la teloche en lui tournant le dos , elle m'a enervé .

Je suis en train de penser que .......IL NE FAUT JAMAIS TOURNER LE DOS A UNE TELE... top de maltRUS....mais que ce passe t'il AHHHHH...

stook a dit:
je pense pas d'ailleurs a moins qu'il soit jamaicain et que tu le fumes, le thyn c'est sain..... :D :D :D

Beurk fumer du thym :rateau:

pourquoi pas des fils de bananes aussi :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.