Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, maintenant... Euh, j'ai faim :D

Bonap à tous ;)

Fab'Fab a dit:
ouais :( c'est grace à des mecs comme ça qu'on paie des taxes sur les supports vierges (CD / DVD), plus des taxes sur les supports sortis d'usine (Album de zic, Film DVD)...

Mais il n'a pas compris qu'il se tirait une balle dans le pied avec ce genre de bataille : ça n'a fait que favoriser le piratage (le sujet est long aussi je ne compte pas développer).

Je n'aime pas ce mec, son ton et son rôle de lobby du gouvernement. Il fait du mal au milieu musical et je ne suis pas certain que les artistes se reconnaissent dans ses propos.

-dc- a dit:
Laisse moi d'viner, elle est bien roulée la chef ??? :D :love:

ben toi tu as loupé un episode .... :siffle:

sa chef , elle, lui fait de l' harcelement sexuel !!!!! :D :D :D :D

-dc- a dit:
Laisse moi d'viner, elle est bien roulée la chef ??? :D :love:
c'était ironique...

Oui elle est pas mal, mais humainement il manque quelque chose qui ressemblerait à de la compassion, de la compréhension...et un bon relationnel. En gros personne peut l'encadrer. :D

Tigrou a dit:
c'était ironique...

Oui elle est pas mal, mais humainement il manque quelque chose qui ressemblerait à de la compassion, de la compréhension...et un bon relationnel. En gros personne peut l'encadrer. :D
que personne puisse l'encadrer, pour une chef, c'est relativemen normal... :D
Un (une) chef, ca encadre,ca se fait pas encadrer...

Tigrou a dit:
c'était ironique...

Normal, c'est une chef, c'est elle qu'est payée pour encadrer les autres ... :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

EDIT : Ah M... j'avais pas vu ... ch'suis grillé :rose:

macinside a dit:
aucune n'est célibataire :rateau:

De toutes façons, tu t"en fous.... :rolleyes:

T'es pas jaloux, toi. :siffle:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.