Fab'Fab a dit:
Tigrou a dit:La chef est de retour après un mois d'absence (congé maladie)...je suis hyper content !!! :siffle:![]()
Merci patron,
merci patron,
quel bonheur de travailler pour vous !
merci patron, MERCI PATRON !
![]()
ouaisFab'Fab a dit:
-dc- a dit:Laisse moi d'viner, elle est bien roulée la chef ???:love:
c'était ironique...-dc- a dit:Laisse moi d'viner, elle est bien roulée la chef ???:love:
que personne puisse l'encadrer, pour une chef, c'est relativemen normal...Tigrou a dit:c'était ironique...
Oui elle est pas mal, mais humainement il manque quelque chose qui ressemblerait à de la compassion, de la compréhension...et un bon relationnel. En gros personne peut l'encadrer.![]()
macinside a dit:et un 2 em café pour la route :rateau:
macinside a dit:et un 3 em pour aller avec le sablé breton :love:
Tigrou a dit:c'était ironique...
Oui elle est pas mal, mais humainement il manque quelque chose qui ressemblerait à de la compassion, de la compréhension...et un bon relationnel. En gros personne peut l'encadrer.![]()
robertav a dit:et un 4eme pour l'offrir a ta zolie collegue ? :siffle:
:love:
macinside a dit:aucune n'est célibataire :rateau:
Juste en passant a dit:T'es pas jaloux, toi. :siffle:
![]()
![]()
![]()
Das Eifersucht ist eine Leidenschaft, die mit Eifer sucht was Leiden schaft.macinside a dit:je me suis déjà vu être très jaloux, maintenant que j'y repense ça me fait peur :affraid:
pas qu'a toimacinside a dit:je me suis déjà vu être très jaloux, maintenant que j'y repense ça me fait peur :affraid:
macinside a dit:je me suis déjà vu être très jaloux, maintenant que j'y repense ça me fait peur :affraid:
supermoquette a dit:pas qu'a toi![]()