Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je rentre d'une balade au château de Peyrepertuse, une de plus mais avec en cerise sur le gâteau, pour une fois un peu de neige (et de verglas :D) tout là-haut sous un soleil superbe. Et au retour lever de lune (pleine) sur Cucugnan. En résumé : journée carte postale :D

Je cherche un appart.
Et c'est pas gagné... :sleep:

J'me met au boulot :D

(et accessoirement je viens de lancer une défragmentation du PC de ma mère, je me marre...)

Et je me demande aussi pourquoi le bouton "historique des coups de boules" a disparu... (test?). C'était sympa pourtant :p

Je me demande si je dois créer un fil de discussion pour demander si par hasard, il ne serait pas possible, pour Benjamin, de créer un module permettant de voir quels sont les sections où on poste le plus etc... Enfin des stats, parce que j'ai rien d'autre à faire que de regarder sur macG en me posant cette question existentielle du "je post donc je suis".

Bref après avoir écris ces quelques lignes je viens de m'apercevoir que c'est con comme idée...

Si j'étais pas au TAF, j'irai me recoucher ...

Journée de congé, je vais passer toute ma journée sur ma Xbox 360 avec mes chats et du café :).

Pas de chauffage à la crêche, donc je garde le grumeau avec mes chats et du café :)

Je vais à la plage. La routine, quoi...

• J’aime
Réactions: giga64
Je suis à l'école comme un grand et je bosse la pao sur un imac 20 pouces. Plus précisément, je glande sur internet.

J'arrive au bureau. Je reçois un mail d'un client heureux.
C'est chouette™ un client heureux.

J'arrive au taf, et j'ai reçu un mail d'un casse burnes.

C'est chiant™ un casse burnes.

J'arrive au taf et je recoit une lettre d'un préstataire qui va déposer le bilan et nous empaffer de 21 000 euros.
C'est relou les irrésponsables....:mad:

Eh bèn, à part coleursud et Fab, c'est pas la grande forme ce matin sur le fil
Je prépare de projets de contrats:siffle: ce matin ensuite un compte rendu d'essai:sleep:, tout ça pendant que le téléphone n'arrête pas de sonner:hein:

Statut
Ce sujet est fermé.