Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan, il est en service, là, c'est une navette impériale camouflée :siffle:

:D

Là, maintenant, je lance puis je regarde tourner des traitements d'arrêtés de comptes.
J'ai une vie d'aventurier.

Je me dis qu'Eurostar c'est vraiment trop cher et que je vais prendre l'avion avec Easyjet.

Je viens de rembarrer la standardiste qui m'appelle pour aller stocker une palette de 250 kilos de revues au garage... Sous prétexte que c'est au service com de le dispatcher... donc de le décharger...

Je viens de rembarrer la standardiste qui m'appelle pour aller stocker une palette de 250 kilos de revues au garage... Sous prétexte que c'est au service com de le dispatcher... donc de le décharger...

Quelque posteur désoeuvré et à l'affut d'une rutilante boutade postera probablement bientôt ici :

"Je viens de me faire rembarrer par un abruti du service comm qui doit être bâti comme un coton-tige pour m'avoir refusé un petit coup de main".

On s'ammuse.
On rigole.
On s'fend la gueule.

Quelque posteur désoeuvré et à l'affut d'une rutilante boutade postera probablement bientôt ici :

"Je viens de me faire rembarrer par un abruti du service comm qui doit être bâti comme un coton-tige pour m'avoir refusé un petit coup de main".

On s'ammuse.
On rigole.
On s'fend la gueule.

Ben écoute de une la standardiste me dit : "le livreur veut pas décharger c'est pas son boulot",
et moi qui, la dernière fois ai déchargé, avec un autre livreur cette fois là, 90 cartons de 1000 Journaux d'entreprises à 21 kg. pour être payé peanut's après m'être tué le dos... alors qu'on a 4 gars qui sont payés pour faire les travaux du bâtiments et accessoirement ces tâches... et bizarrement, ils sont introuvables à chaque fois.

De deux j'voudrais bien voir les coton-tiges du livreur... :rateau:

iTune → "Je sais que la terre est plate" de Raphael, bien fait, sympa :)

Pas trop foulé le gars quand même :rose:

Pfffffff
J'attend la fin d'une p##### de synchro d'un compte mobile sur 1 macbook pro après une ré-install. Encore 10Go et je vais enfin pouvoir rentrer chez moi (enfin, si tout va bien).

Je me prépare à dormir encore un peu dans le tgv. Et je me dis que ce soir, j'irais boire un coup au Pascalou, tiens. ;)

Je suis venu tôt au boulot pour rattraper du boulot en retard et la bête machine refuse obstinément de remplir son office.

Du coup, je m'ennuie.

Bonjour les gens.

Statut
Ce sujet est fermé.