Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis que j'ai lu l'Internationale situationniste, je ne travaille jamais

Je suis aussi arrivé plus tôt au travail ce matin :sleep: à cause de mon fils qui devait commencer l'école plus tôt :o

Comment ca l'ecole plus tôt c'est quoi cette arnaque?? :confused:
:D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Ils repoussent déjà les épreuves du BAC 2009 d'une semaine, alors ils essaient de grappiller un peu plus... C'est comme la redevance TV qui augmente de 4 euros... vous comprenez la crise, faut travailler plus, donc on regarde moins la TV, mais en même temps, plus de pub après 20h donc faut quand même gagner de l'argent... :sleep: marre de réfléchir...

Maintenant je vais me motiver pour commencer le boulot...

Edit : Cool je viens de remarquer le nombre de messages postés :D
777zv6.jpg

Ce soir je prends un ticket Euromillions.

Là, je vais entamer la migration de notre parc vers Léopard.

On commence par 4 bécanes.

Je suis à la caisse pour acheter un pu*** de bouquin alors que j'ai 40 de fièvre! et forcement je suis tombé sur celle qui n'a que des problèmes (pas de prix, désolé je suis nouvelle, plus de rouleau de papier, etc...)) :o:o:o:o:o:o:mad::mad::mad:

je compatis... c'est ces jours-là que tu te dis que le monde entier en a après toi :love: (ça me file complètement la rage :mouais: )

C'est pas possible!!
Juste quand c'est à moi, elle part de sa caisse pour chercher sa bouteille d'eau!!! :o:o:o

C'est une caméra cachée, rassurez-moi! :eek::eek::eek:

20 minutes que j'attends :sleep::sleep::sleep:

Merci pour le soutien...

C'est pas possible!!
Juste quand c'est à moi, elle part de sa caisse pour chercher sa bouteille d'eau!!! :o:o:o

C'est une caméra cachée, rassurez-moi! :eek::eek::eek:

20 minutes que j'attends :sleep::sleep::sleep:

Merci pour le soutien...

Et t'as le temps d'écrire tout ça avec ton iPhone ? :D

Mais c'est qu'elle est vraiment lente, ma parole ! :eek:

Et t'as le temps d'écrire tout ça avec ton iPhone ? :D

Mais c'est qu'elle est vraiment lente, ma parole ! :eek:

C'est bon je suis sorti de cet enfer! Je vais me recoucher! :sleep::love::love:

Et oui, Julrou, elle a mis 5 min pour chercher sa bouteille d'eau et j'ai eu le droit à "Excusez-moi monsieur, mais j'ai dû la remplir au toilette!"

J'avoue avoir eu envie de réaliser l'idée de Fab'Fab :D:D

Déjà c'est pas auchan, parce que les caissières sont considérées comme du bétails, à par les 15 min de pause, elles n'ont pas le droit de bouger de leur caisse...

En même temps on a pas idée d'aller acheter un livre alors qu'on est malade :siffle:

Là, je fredonne :

les bourgeois,
c'est comme les cochons
plus ça devient vieux
plus ça devient bête,

les bourgeois,c'est comme les cochons
plus ça devient vieux
plus ça devient.....................................intolérant avec le petit personnel.

Là, je viens de finir de décrasser, à l'eau, au savon et à la brosse à ongles, mon vieux tapis de souris (vous savez, ceux avec une toile thermo-collée sur une feuille de mousse dense), ben, m'est avis qu'il n'a pas fini de sécher :siffle: :rolleyes:

Là...
Je lis PonkHead...

Et là, tout à coup, l'angoisse m'étreint.
Après l'informaticien qu'entrave que d'alle à la technique, l'écrivain qui angoisse qu'on le lise...

Un de ces jours, PonkHead, tu vas enrichir un psychiatre (voire deux, ou trois).

Statut
Ce sujet est fermé.