Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je bougonne.
Il fait beau et doux pourtant je dois rester encore 3h ici. Déjà, ça c'est frustrant.
Mon collègue préféré (drôle, grand et célibataire:mouais:) a déjà quitté les lieux, lui, ayant un emploi du temps meilleur que le mien. C'est inadmissible.

Et surtout : j'ai laissé mon téléphone sur le continent, bordel. D'habitude je m'en fous mais là, pile, j'ai des tonnes de coups de fil administratifs à passer. Des trucs qui ont déjà beaucoup trop trainé et qui traineront encore une semaine, au mieux. Grrrh.

Je fulmine.
:rateau:

Edit : ah ouais, j'oubliais : en plus je ne serai jamais à Paris ce soir. Je ne pourrai donc pas bénéficier d'une consultation de l'écrieur et de rezba alors que ça doit être vachement bien comme truc. Trop'injuste. :D

Je viens de terminer de lire tous les posts du "vous faites quoi là, mainteant ? (BIS) :D:D:D

Grâce à un niveau étonnamment élevé !

Je recherche la vidéo de Brice H. qui dit à Rama Y. qu'elle est une compatriote même si ça ne ce voit pas. :rolleyes:

Par contre, lui, c'est un gros con et ça se voit :D

Là, coup de fil de la banque...
Je suis empli d'une lassitude certaine, voire d'une certaine lassitude...
Bande d'abrutis et de nuisibles... :rolleyes: :rolleyes:

Ben oui, le vendredi soir pour bien te gâcher le week-end ou le lundi matin à 8h30 pétantes pour te gâcher la semaine!:o

Ahh ça oui, c'est des marrants: il y' a trois mois ils osaient encore te proposer des actions Natixis! :o:mad:
dans le genre
en ce moment vague de draguage client pour livret A bancaire à taux "interessant" alors qu'ils savent très bien que le taux qu'ils proposent est temporaire , à lisser sur l'année ET que le taux du livret va...baisser

La j'attend le train et une jeune femmme demande si "elle avait fait caca"
Elegance du soir bonsoir :o

Je songe à l 'avenir d'Apple sans Steve. L'annonce officielle de son retrait (provisoire ?) fait tout de même réfléchir, mais, personne n'etant irremplaçable , nous aurons toujours des Mac, j'espère.
J'ai fini de manger.

Statut
Ce sujet est fermé.