Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis entrain de me dire en mangeant mes pâtes, que d'avoir fait une sauce "morceaux de poulet + chèvre + pesto", n'est pas une très bonne idée surtout lorsque l'on sort de crise de foie...

:siffle::siffle::D

Je suis entrain de me dire en mangeant mes pâtes, que d'avoir fait une sauce "morceaux de poulet + chèvre + pesto", n'est pas une très bonne idée surtout lorsque l'on sort de crise de foie...

:siffle::siffle::D

je sors d'une gastro et je viens de me faire une raclette avec 7 sortes de charcuteries, mais on est tombé a cours de fromage :(

• J’aime
Réactions: stephaaanie
je sors d'une gastro et je viens de me faire une raclette avec 7 sortes de charcuteries, mais on est tombé a cours de fromage :(

Il faut soigner le mal par le mal comme disait ma grand mère ! :siffle::siffle::D:D

Bon, sinon, j'essaie de trouver une définition claire d'un mot et je trouve pas et/ou je comprends rien à la définition :siffle::D

Là maintenant? Je regarde mon petit doigt... :D

Ça pousserait presque au silence radio... :mouais:

Nan mais faut pas, on s'détend Patoch'.Je suggérais simplement qu'après ça, je m'attendais à un bon post comme il faut, en très gros et très rouge.
3ème degré nom de dieu.

Mais on s'en fout. Va t'coucher avec un bon bouquin et un bon p'tit verre de chais pas quoi. Comme moi, quoi.

Là je suis en train de voir pour ce que je vais me mettre demain... je suis invité...
Je pense que je vais opter pour une dominante Ages B. Noir et Gris.
Je vais garder le levis brut et les parboots de skin... Les boutons de manchette franc-maçons à tête de mort, aussi... Nan... les bottes allemandes ça ferait too much...
Quelles galère, les dimanches... :rateau:

Le problème avec PATOCHMAN, c'est qu'il arrive à me faire plier de rirer même à 1h du mat'

:D:love:

Statut
Ce sujet est fermé.