Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens d'ailleurs le confort démocratique, je le vis en France notamment dans les manifestations, et pas devant pour tenir la banderole, que ce soit dit. :sleep:

Oui, les manifestations c'est un principe democratique, que l'on puisses en faire c'est la preuve de notre confort démocratique ; Quand tu seras à Cuba je sais pas si tu pourras en faire ;)

L'assemblée nationale sera présidée par : Moi.
Arbitrée par : moi.
Les débats seront menés par : moi.
L'opposition sera représentée par : moi.

Voilà ! Ca c'est un état ! :zen:

Indépendant ? :siffle:

Appartenir à un courant c'est être sur de s'enfoncer dans une idéologie et être incapable d'évoluer quand les choses changent :sleep:

C'est une vision de la chose, en effet. ;)

En tout cas, dans ton état, le choix est vite fait ! :D

bah... Le patoch' c'est un mec simple... si tu passes par ici tu pourras goûter à tout.
Le truc, c'est qu'on "passe" rarement par "ici". On y va, franchement, l'air décidé et curieux. Sinon, c'est mort.
A l'occasion, quand j'aurai fait escale vers Salon (pour jugnin), puis Montpellier (pour le p'tit d'oie), puis Milan (pour E*****o), puis Rome, puis la Sicile. Hop, je remonterais bien par le sud de la Corse. En voilier, bien sûr.

Après, goûter "à tout", faut voir...:D

• J’aime
Réactions: jugnin
Le truc, c'est qu'on "passe" rarement par "ici". On y va, franchement, l'air décidé et curieux. Sinon, c'est mort.
A l'occasion, quand j'aurai fait escale vers Salon (pour jugnin), puis Montpellier (pour le p'tit d'oie), puis Milan (pour E*****o), puis Rome, puis la Sicile. Hop, je remonterais bien par le sud de la Corse. En voilier, bien sûr.

Après, goûter "à tout", faut voir...:D

Surtout aux manifs, trois fois par jour, hein, surtout... :siffle:
:love:

(histoire de donner du sens à ton cdb)

Je m'interroge:

"Être à la marge, indépendant à tous prix, n'est-ce pas là, le nouveau conformisme à la mode?"

Désolé, je retourne à mon boulot...

Statut
Ce sujet est fermé.