Tu pourrais nous poster une image de ton deux-roues quand même !?
Il y a ici quelques amateurs…
pour mon Spé, ça attendra… il va subir quelques modifs : repeindre le cadre, lui trouver des pneus ad hoc (Specialized Crossroads armadillo reflect tires parce que je fais bcp de ville et peu de boue, ou du bon vieux Schwalbe Nobby Nic à l'avant + Racing Ralph à l'arrière voire du Hutch Barracuda + Python ou du Maxxis…
pour le SingleSpeed : il est
là et
là 
---------- Nouveau message ajouté à 09h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h45 ----------
Je vois absolument pas le rapport avec la politique !
T'avais juste envie de dire que tu fuckais le monde, et pi' c'est tout. :o
j'ai été facteur et il est vrai que lorsque tu te lêves tôt tu penses que le monde t'appartient (enfin ta petite parcelle autour de toi)
tu te lêves à 5H tu sors de chez oit à 5H30 et tu es seul et quand c'est en plus en campagne, t'es le roi des betteraves !
mais le soir venu, vers 23h30, t'es rincé… parce que à 6H, toi, tu travaillais déjà ! et jusque 13h hein ! et le lendemain tu te réveilles encore à 5H…
et le scientifique l'a dit : le monde appartient à ceux qui se lêvent tard (il n'a pas dit qui se couchent tard d'ailleurs)
donc besancenot, le
facteur qui
théoriquement se lêve vers 4h30-5H, bah il vivra pas vieux !
sinon, là je bois mon petit-déj' avant d'aller à la poste chercher un colis de chez MacWay et de porter une réclamation contre mon facteur qui pour la 3ème a oubli que j'avais un interphone… c'est con, 3 fois où j'étais là… et où il n'a pas sonné… putain d'ex-service public… qu'on ne me dise pas que la privatisation rampante et la concurrence améliore quoique ce soit ! :mad: