Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, maintenant, je viens de revendre mon MBP + iMac, et je vais faire un p'tit tour sur l'Apple Store pour commander un nouveau MBP 17" + le MP que je chéri depuis tant de temps :love:
(mes 2 bêtes ne suffisait plus à mon traitement vidéo pro :rateau: + CS4 + … )

:zen:
 
Là je viens de me réveiller de ma première sieste depuis plus de deux ans, j'en avais oublié les bienfaits.

:sleep:
 
là maintenant je maudis tous les con***s genre FAI, telephone, électricité ... qui trouvent toujours le moyen de t'ent***r quoique tu fasses ... :eek:
 
Ils sont là pour faire du pez Fofie, pas pour te rendre service.
 
je leur demande pas de me faire des calins quoi ...

Ben justement, c'est pitêt pour ça, qu'ils sont impitoyables avec toi :siffle:

Daaaallaaaaas … Ton univers impitoyaaaaable ! :D :D :D
 
Là, je teste Safari 4…

Je ne sais pas s'il est plus rapide que la version 3, par contre il n'y a plus la barre de progression d'affichage dans la barre d'adresse. C'est dommage, je l'aimais bien ce petit gadget de chargement…
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Là, tout de suite, j'attends au fond de mon jardin que la batterie de mon PowerBook veuille bien rendre les armes, histoire que je puisse la calibrer (encore 21%) ! :rateau:
 
Là, tout de suite, j'attends au fond de mon jardin que la batterie de mon PowerBook veuille bien rendre les armes, histoire que je puisse la calibrer (encore 21%) ! :rateau:

L'informatique et ses termes abscons…

Tu me diras que de toute façon, cela m'importe peu de savoir à quoi correspond le calibrage d'une batterie de powerBook puisque j'ai une machine de bureau, mais quand même. Et pendant que je te tiens, je viens d'avoir un message dans l'oreillette qui dit, je cite : “le vrai problème, c'est que tu ne peux pas tricher avec les variables "debug"…”[en parlant de Safari 4]. Comme si je savais à quoi correspondent ces variables debug. Oh bien sûr, je ne demande pas non plus d'explications car…



…là, maintenant, je me dis que, décidément, je suis vraiment une buse du mac. :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
là maintenant, j'aimerai commencer à faire les cartons, ranger les choses ... mais j'y arrive pas ... j'ai bien mis les bouquins que j'ai déjà lu dans un carton spécial ... Mais y'en a toujours autant à côté ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.