Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je m'ennuie....
 
Je suis peinard pour mon dernier jour de congé avec un mac et un chat sur les genoux.

Pfff les dimanches redeviennent les dimanches ...
 
Là, Little Frakker revient de la messe, accompagné de sa douce et de ses 7 enfants, il a dit bonjour à M. Le Curé, à Monseigneur, salué le sous-préfet et les notables, est passé à la pâtisserie pour chercher la tropézienne dominicale.
:love:
…



Comment je suis pas crédible ?
:D
En fait, je finis mon café pré-plouf. (Désolé Pascal :D)
 
Là, Little Frakker revient de la messe, accompagné de sa douce et de ses 7 enfants, il a dit bonjour à M. Le Curé, à Monseigneur, salué le sous-préfet et les notables, est passé à la pâtisserie pour chercher la tropézienne dominicale.
:love:
…

Dit comme ça, on comprend pourquoi le dimanche est une journée de merde pour beaucoup... :D
 
Dit comme ça, on comprend pourquoi le dimanche est une journée de merde pour beaucoup... :D

rien de mieux que ce lever le dimanche a 6h30, petit dej en vitesse, filé chiner dans les rue de banlieue, revenir vers 11h les bras plein de trésors :rose: et prendre tranquillement l'apèro :love:

putain, encore 2 semaine a attendre :eek:
 
… Bah ouvre un fil au bar, ou ailleurs, pour en parler…




On me souffle dans l'oreillette que c'est fait… :rolleyes:


Le pauvre, il va voir rouge :rateau:


Sinon, là je me fais une belle sauvegarde Time Machine de 10Go :sleep:
:zen:
 
Bon, je vous rassure, ma sauvegarde Time Machine de 234 Go a pris toute la journée d'hier, mais elle s'est bien passée ! :rateau:

:D

Heureusement qu'elle s'est bien passée. Sinon, si tu avais dû recommencer, tu n'étais pas sorti de l'auberge. :afraid: :D


Moi, là, je viens de finir d'expérimenter le tuto sur Pixelmator "From photo to oil-paint" disponible en podcast pour iTunes. Ca me donne des idées pour de futurs traitements d'images.
 
Heureusement qu'elle s'est bien passée. Sinon, si tu avais dû recommencer, tu n'étais pas sorti de l'auberge. :afraid: :D.

En fait, ayant enfin trouvé une carte PCI ATA 100/133 qui gère les disques de plus de 128 Go, mon ancien disque Time Machine de 320 go est passé en "exploitation", en interne, avec mes deux 160, et un nouvel externe de 640 Go a pris sa place, donc, une nouvelle "première sauvegarde" :cool:
 
maintenant, je désimloque mon nokia 3310 :up: :D
 
Ben là j'écoute ça pour être de bonne.

[YOUTUBE]odcJ-vS22rI&e[/YOUTUBE]​

Peut-être que ça fonctionnera sur vous aussi en ce petit lundi matin :)
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Je me repose, déjà crevé après une seule journée :rateau:.

Bonne soirée à tous :zen:.
 
Statut
Ce sujet est fermé.