Bassman a dit:Moi j'vais aller au pot de depart en retraite d'un collegue![]()
Hurrican a dit:Et moi j'ai un chalet à lasurer !![]()
Ouais, c'est vrai que c'est pas énorme... En même temps, le prof que j'ai, peut pas me voir donc... c'est pas plus mal, mais si ça avait été un autre ou une autre prof, j'aurais préféré avoir trois heures !!!Nephou a dit:QUOI, SEULEMENT DEUX HEURES DE TYPO ! :mad: tsssss et à près on s'étonne des tristes et monotones lettres que l'on croise tous les jours
![]()
Et pas l'inverse :mouais: :hein: :siffle:Roberto Vendez a dit:Sans les baisers de ma femme et les mots d'une amie...
Sans les bémols de ma femme et lésé d'une amieRoberto Vendez a dit:Sans les baisers de ma femme et les mots d'une amie...
j'ai bien choisi ma signature, s'pas ?Roberto Vendez a dit:On n'a jamais dit que c'était facile !!
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah.Roberto Vendez a dit:...Sans les baisers de ma femme et les mots d'une amie...
Nuance, môssieur.Roberto Vendez a dit:Le mec qui suit.
:rolleyes: :siffle: :siffle:
![]()
impossible !Juste en passant a dit:Nuance, môssieur.
Les autres sous-entendaient de façon lâche et pernitieuse, que TU faisais l'inverse. Alors que moi, je généralise.![]()
Mais effectivement, je t'ai lu, j'ai réagi, puis j'ai continué à lire et là, me suis rendu-compte, HORREUR !! :eek: , qu'il y avait d'autres esprits aussi tordus que le mien... :siffle:
T'as pas des toilettes plutôt ? C'est vachement pratique ! Moi qui en ai, par exemple, là, après 2 cafés et 4 clops, je vais aller m'y assoir 5 bonnes minutes !supermoquette a dit:une bassine siouplé je vais vomir
Roberto Vendez a dit:On n'a jamais dit que c'était facile !!
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
TRASH :eek: pas vraiment...Roberto Vendez a dit:Z'êtes un rien trash, les mecs !
:hein: :rateau: :rateau:
:siffle:
Ouais !Roberto Vendez a dit:
Y a p'têt' des meufs qu'aiment bien ce style ?????????????????
poildep a dit:Ouais !Mais parceque j'ai une certaine élégance dans mes propos scatos qui me procure un charme indéfinissable !
![]()
![]()
![]()