Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'vais aller au pot de depart en retraite d'un collegue :)

Nephou a dit:
QUOI, SEULEMENT DEUX HEURES DE TYPO ! :mad: tsssss et à près on s'étonne des tristes et monotones lettres que l'on croise tous les jours :(

;)
Ouais, c'est vrai que c'est pas énorme... En même temps, le prof que j'ai, peut pas me voir donc... c'est pas plus mal, mais si ça avait été un autre ou une autre prof, j'aurais préféré avoir trois heures !!!

PS: Je dis qu'il peut pas me voir car il m'a sorti: "Si tu préfères le surf à la com graphique, retourne surfer !!!!!!!" alors que je passais devant le jury dont il faisait parti... Quel ................................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :hein:

Roberto Vendez a dit:
Vi, on s'en doute ! :siffle:
roberto.gif

:D

Roberto Vendez a dit:
...Sans les baisers de ma femme et les mots d'une amie...
Ah.

Ce n'est pas l'inverse généralement ?? :siffle:

• J’aime
Réactions: macelene
Roberto Vendez a dit:
Le mec qui suit.
:rolleyes: :siffle: :siffle:
Nuance, môssieur.

Les autres sous-entendaient de façon lâche et pernitieuse, que TU faisais l'inverse. Alors que moi, je généralise. :D

Mais effectivement, je t'ai lu, j'ai réagi, puis j'ai continué à lire et là, me suis rendu-compte, HORREUR !! :eek: , qu'il y avait d'autres esprits aussi tordus que le mien... :siffle:

Juste en passant a dit:
Nuance, môssieur.

Les autres sous-entendaient de façon lâche et pernitieuse, que TU faisais l'inverse. Alors que moi, je généralise. :D

Mais effectivement, je t'ai lu, j'ai réagi, puis j'ai continué à lire et là, me suis rendu-compte, HORREUR !! :eek: , qu'il y avait d'autres esprits aussi tordus que le mien... :siffle:
impossible !

:p

Statut
Ce sujet est fermé.