Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
KARL40 a dit:
Vous êtes chiants : je vais être obligé de paaser au Franprix du coin pour acheter des TAGADA
hk_fou.gif
hk_fou.gif
Tu m'en prend un paquet ?? :D :D

Franswa a dit:
PS: tout le monde s'en fout mais bon quand on sait pas quoi faire... :zen:

j'ai une alternative a te proposer.....viens chez moi 12 grandes fenetres demandent a etre nettoyé !! :D :D :D :D

ben non c'est bien, on pourra passer te rendre visite en cours :D :D :D

fabienr a dit:
j'ai un peu pourri le thraed avec mes états d'âmes...
Certainement pas fabien !!!!!! :up:
Ce thread est comme la vie ... rires, pleurs, joie, bonheur, tristesse ... le tout bien mixé et mélangé ! ;)
A voir cette mixture ... je me sens subitement mieux ! Profitons de chaque minute !!!!! :love:
:love:
ps : et merci à tous de votre soutien !!! ;) :rose: :love:

• J’aime
Réactions: iTof
j'attend de descendre en dessous de 0.9 pour mille afin de pouvoir marcher légalement

Franswa a dit:
Comme je ne savais pas quoi faire, j'ai mis en ligne mon nouvelle emploi du temps :
http://membres.lycos.fr/photoecv/emploidutempsECV1.jpg
PS: tout le monde s'en fout mais bon quand on sait pas quoi faire... :zen:
QUOI, SEULEMENT DEUX HEURES DE TYPO ! :mad: tsssss et à près on s'étonne des tristes et monotones lettres que l'on croise tous les jours :(

;)

quelques voisins et moi meme on attend l'arrivé des flics.....
un cretin (aveugle ?) c'est garé devant notre porte d'entrée, on n peux plus sortir!!! :mad: :mad:

robertav a dit:
un cretin (aveugle ?) c'est garé devant notre porte d'entrée, on n peux plus sortir!!! :mad: :mad:
Ca nous était arrivé ce truc là ! On avait monté la voiture sur crics à roulette, et on l'avait collée entre deux plots en bétons. Il pouvait pas ressortir ! :D :D
Tiens celle là je m'en rappelais pas, j'aurais du la mettre dans le thread des fou-rires ! :D :D :D

Ben si il est aveugle, on peut pas trop lui en vouloir :D

Vous croyez qu'il conduit sur l'autoroute avec la main posée sur le rail de securité :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.