Tu m'en prend un paquet ??KARL40 a dit:Vous êtes chiants : je vais être obligé de paaser au Franprix du coin pour acheter des TAGADA![]()
![]()
Tu m'en prend un paquet ??KARL40 a dit:Vous êtes chiants : je vais être obligé de paaser au Franprix du coin pour acheter des TAGADA![]()
![]()
Dis lui de se faire à manger tout seul !robertav a dit:enfin si jen ai 1 : grug veut pas de mes surgeles !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:je vais batailler avec assiette et casserole......
je vous prepare quoi ?![]()
![]()
Franswa a dit:PS: tout le monde s'en fout mais bon quand on sait pas quoi faire... :zen:
Avec plaisirBassman a dit:Tu m'en prend un paquet ??![]()
![]()
Certainement pas fabien !!!!!!fabienr a dit:j'ai un peu pourri le thraed avec mes états d'âmes...
COOL !!!!!!!!!!!Bassman a dit:ben non c'est bien, on pourra passer te rendre visite en cours![]()
![]()
![]()
Macelene a tout à fait raison et a parlée pour nous.macelene a dit:Quoiqu'il arrive pense à TA Fille :zen:
T'accompagner moralement dans cette épreuve :zen: par pensées...
QUOI, SEULEMENT DEUX HEURES DE TYPO ! :mad: tsssss et à près on s'étonne des tristes et monotones lettres que l'on croise tous les joursFranswa a dit:Comme je ne savais pas quoi faire, j'ai mis en ligne mon nouvelle emploi du temps :
http://membres.lycos.fr/photoecv/emploidutempsECV1.jpg
PS: tout le monde s'en fout mais bon quand on sait pas quoi faire... :zen:
Et moi j'ai un chalet à lasurer !robertav a dit:...viens chez moi 12 grandes fenetres demandent a etre nettoyé !!![]()
![]()
![]()
![]()
Ca nous était arrivé ce truc là ! On avait monté la voiture sur crics à roulette, et on l'avait collée entre deux plots en bétons. Il pouvait pas ressortir !robertav a dit:un cretin (aveugle ?) c'est garé devant notre porte d'entrée, on n peux plus sortir!!! :mad: :mad:
En fait, çà va relativement bien.Grug a dit:et bien..
COURAGE !![]()
![]()
![]()