Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'attend que supertapis m'apporte un verre plein en échange du vide que je lui ai rendu... :siffle: :D

Modern__Thing a dit:
Là... je digère et je me prépare psycologiquement pour l'interview pour du taf demain ;)

Hep Cmove: on n'a que le bien qu'on se fait :)
bonne chance mamzelle... tu en parleras si tu veux, que l'on te prenne pas la tête avec...

et merci pour la boule ;)

guytantakul a dit:
C'est normal, les chaises glissent toujours sous la douche ;)

:mad: Mais nooooonnnn euhhhh je suis pas sous la doucheeee!!! Arretez euuuhhhhh!!! :mad:

[mode: je tape du pied par terre]c'est même pas vrai d'abord!!! Je suis pas sous la douche!!!![mode off]

:mouais: :mouais: :D

WebOliver a dit:
Je propose un nouveau sujet: «C'est comment sous la douche, quand personne regarde?... :D :siffle: :love:

avec photos à l'appui, bien evidemment :rateau: :rateau: :rateau: :D

moi, j'regarde pas madame: je vois... :p

Dans un patelin à côté de chez nous, c'est la "Fête de la Main" aujourd'hui ... un truc qui remonte au moyen-âge du temps ou on coupait la main des voleurs et qu'on les jetait (les mains, pas les voleurs !) du haut du clocher de l'église pour l'exemple..... :rateau:

C'est d'ailleurs une fête très courue, parce que de 9 H à 21 H on peut mettre la main aux fesses de tout le monde sans risquer d'en prendre une dans la gueule ... c'est permis, toléré et même encouragé !!!!! :D

ps : comme j'en parlais avec mon fils ce midi ... dommage que le 2ième paragraphe ne soit pas vrai et que ce soit un rêve tout éveillé !!!!!!! :rateau: :love: :love: :love:

:p :p :p

Ce qui est drôle c'est l'incessant va-et-vient au frigo pour voir si, miraculeusement des endives ne seraient pas apparues :rateau: :D :rateau:

Stargazer a dit:
Ce qui est drôle c'est l'incessant va-et-vient au frigo pour voir si, miraculeusement des endives ne seraient pas apparues :rateau: :D :rateau:

ça pousse dans le noir :o

le mien est moderne: la lumière s'éteint quand la porte se ferme... :eek:

:rateau: :rateau: :rateau:

:p

Lemmy a dit:
ça pousse dans le noir :o

le mien est moderne: la lumière s'éteint quand la porte se ferme... :eek:

:rateau: :rateau: :rateau:

Les frigos qui s'éteignent quand on ferme la porte est un mythe ... Personne n'a jamais pu le vérifier ! :rateau: :rateau:

Stargazer a dit:
Les frigos qui s'éteignent quand on ferme la porte est un mythe ... Personne n'a jamais pu le vérifier ! :rateau: :rateau:

si avec mon perroquet: il gueulait "non seulement on s'les gèle, mais on n'y voit que dalle" :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.