Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
fabienr a dit:
Je vais rentrer à la maison préparer un hachis parmentier de courgettes pour une copine de ma femme qui vient dîner avec moi. :)
nan, c'est pas vrai, tu rattrapes le temps perdu ? Fais gaffe, c'est louche ça... une future ex-copine de ton ex-tuture-femme ??? Et si tu allonges ton carnet en ce moment, dis-toi que tu ne pourras pas les payer à coud'boule ! :D
de toute façon, à cette heure là, t'as du conclure :)

> désolé Hurri, mais j'ai pas encore fini de payer la réparation de ta coquille...

iTof a dit:
tu viens prendre le train après ?

j'ai pas bougé de la journée pourtant j'étais sur la route en permanence.
Non rien :rateau: , je passais juste voir ce qu'il en était sur ce fil conducteur :p

J'essaye de bosser mais j'arrive pas a m'y mettre, j'prepare mes cartons, nettois mon pc pour mon chagement de service :)

iTof a dit:
nan, c'est pas vrai, tu rattrapes le temps perdu ? Fais gaffe, c'est louche ça... une future ex-copine de ton ex-tuture-femme ??? Et si tu allonges ton carnet en ce moment, dis-toi que tu ne pourras pas les payer à coud'boule ! :D
de toute façon, à cette heure là, t'as du conclure :)

Ah mais non, j'ai dîné avec cette copine parce que je m'entend très bien avec elle, mais c'est tout! Et puis j'avais besoin de lui parler de mes nouvelles aventures de célibataire!
:love:

Salut Ice ;)

fabienr a dit:
Toi, c'est à l'estomac qu'on t'attrape!!!! :D
Heu, moi on m'attrape pas, mais on me tente du moins. ;) :D

Normal avec ton ping de 3 secondes..... :D :D

Ah tu fais des efforts :D :D

je me prepare pour aller fiston a l'ecole
maquillage oblige sinon on va pas arreter de me dire
"tiens t'as l'ai palotte, tu vas pas bien ?" :o :o :o :o :o :o :o

Roberto Vendez a dit:
:affraid:
LORNA, SORS DE CE COOOOORPS !!!

:eek:
:eek:
Eh, Roberto, tu crois à la MesDamesPsychose ? :eek::D

Moi, on m'a dit, que comme pour les envahisseurs, y avait un truc facile pour reconnaître les cas de possession : tu regardes les doigts, si elles ont un oncle incarné, faut se méfier. :D

Statut
Ce sujet est fermé.