TibomonG4 a dit:Ça y est il a encore frappé :heu:![]()
Je confirme STOP ai reçu coup de boule STOP mp à rob' STOPcherche le mot varape STOP
TibomonG4 a dit:Ça y est il a encore frappé :heu:![]()
non justement sans cage juste pour la beauté du geste :siffle:Lorna a dit:Aaaaaah ... :hein: houla, j'avais vraiment pas compris !!! mais euh pour répondre à ta question (fort intéressante) SM : non merci :mad: j'vais tout de même pas finir dans une cage ! :o![]()
![]()
T'aurais pourtant surement plus de succès :siffle:Roberto Vendez a dit::siffle:
Tiens je précise aussi : JE NE SUIS PAS ROBERTAV !!
:mouais:
Depuis le début de ma puberté, j'ai bien compris qu'il était totalement non-rentable de me draguer moi-même.
:mad:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::siffle:
Tiens je précise aussi : JE NE SUIS PAS ROBERTAV !!
moi y a que comme ça que j'en ai, du succès.Bassman a dit:T'aurais pourtant surement plus de succès :siffle:![]()
![]()
alt + shift+parenthése = [ ]robertav a dit:moi je cherche cette satané paranthese carré sur mon clavier
je ne la voit passssssssss !!!!!![]()
![]()
![]()
Non, pour moi, plutôt des plus mauvaises : c'est dans les mauvaises pages qu'on reconnait les bons bouquins. C'est à la portée de n'importe qui (bon, j'exagère peut-être un brinRoberto Vendez a dit:Tiens d'ailleurs j'ai écrit un petit manuel... Une sorte de guide, quoi.
Veux-tu des photocopies des meilleurs passages ??
Avec les feuilles qui vont pas tarder à tomber, tu vas pouvoir te rendre utile.poildep a dit:moi y a que comme ça que j'en ai, du succès.Et encore, parfois j'arrive quand même à me prendre des rateaux tout seul.
![]()
![]()
Grug a dit:
Si un clavier américain si jeune ma buserobertav a dit:moins compliqué ça existe po ?![]()
![]()
nan ! Les feuilles mortes se ramassent à la pelle !Luc G a dit:Avec les feuilles qui vont pas tarder à tomber, tu vas pouvoir te rendre utile.![]()
qui va se vexer ? michel vaillant ? T'inquiètes, on lui dira rien !Grug a dit:bon là je vais aller regarder michel vaillant, pasque bon, maintenant qu'on me l'a preté, faut bien que je le regarde, sinon il va se vexer![]()