Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
apres le dernieres larmes versé par la faute a LUC G je vais dormir :) :)

bonne%20nuit%20fait%20de%20beau%20reves.gif

journée de daube... :mad: pris un reuteuteu pour préparer ma voiture pour son CT comme d'autres forumeurs et que des tuiles : résultats, 600 euros en pièces, alors que la mécanique roule... les glandes, pas de bouboules ajd, le petit qui a une angine et pour finir, un summum de l'horreur relâté par Macelene... "boulez-là, elle le mérite", mais pensez surtout à ces voisins... je ne servirais rien au bar ce soir...

Là : j'attends !

J'attends que ce téléphone ce décide à enfin sonner !! :mad:

Mais bon l'a pas l'air décidé alors , j'va m'faire un ch'ti café ...kinenveu ? :D

Grug a dit:
oh, oui, café :)

(si tu veux vraiment, tu me files ton numero et je le fais sonner moi ton telephone. ) :p :D

Nan ... :o j'attends ZE coup de fil ... du genre "oui vous avez le job" ou "non vous ne nous convenez pas allez voir ailleurs !"

enfin tu vois l'genre quoi ... :sick:

Bon et mon café il ne va pas se faire tout seul ... :D

TibomonG4 a dit:
Je viens de lire un sujet dans lequel je ne posterai pas, comme son auteur l'a souhaité il me semble à juste titre...

je vois de quoi tu veux parler Tibo ! :zen:

Mais sinon ... bonjour vous ! ;)

moi je me demande si je ne suis pas un peu suicidaire...

fifille vient me reveiller a 7h avec un café et me demande
"maman est que cet aprem je peux conduire ta voiture?"

j'ai repondu oui ........je me suis faite avoir !!!!! :( :( :( :(

J'essaye désespérément de rester réveillé. J'ai été faire le djeunz au Queen jusqu'à 5h du mat ce qui, sachant que je me suis levé à 7h et en comptant le trajet de retour me fait 1h15 de sommeil...

Franswa a dit:
J'espère t'avoir remonter un tit peu le moral !!!!!!!! :casse:

merci !!!!! :) :) :) :)

tu pourrait m'aider plus?

fifille dis que je suis le top de ringarde avec mes armani et save the queen

quoi acheter sans rassembler a un ado attardé avec le nombril en l'air? :confused: :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.