Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
La menant ??
Je recupere d'une embrouille avec un collègue. Le ton monte, les esprits s'echauffent, un collègue s'intercale, l'abruti se barre, latte tout ce qui passe a portée de ses petits pieds et poings.

J'étais tranquille dans mon bureau, fallait qu'il vienne nous faire chier. J'aurais p'te pas du lui dire "Dis donc t'as pas d'autres trucs a faire ??"

Il trouve le moyen de se fracturer la main, et je récupère les emmerdes... :(
J'aurais mieux fait de le coucher moi même je saurais pourquoi on me casse les couilles.

Grrr y'a quand même des cons partout. :mad:

robertav a dit:
merci !!!!! :) :) :) :)

tu pourrait m'aider plus?

fifille dis que je suis le top de ringarde avec mes armani et save the queen

quoi acheter sans rassembler a un ado attardé avec le nombril en l'air? :confused: :confused:

Sans vouloir te decourager tu sera toujours trop ringarde pour ta gamine n'ado ;)

Courage ça va passer dans quelques annees elle te sautera au cou pour te remercier d'avoir porté tes armani :D :D

Bassman a dit:
La menant ??
Je recupere d'une embrouille avec un collègue. Le ton monte, les esprits s'echauffent, un collègue s'intercale, l'abruti se barre, latte tout ce qui passe a portée de ses petits pieds et poings.

J'étais tranquille dans mon bureau, fallait qu'il vienne nous faire chier. J'aurais p'te pas du lui dire "Dis donc t'as pas d'autres trucs a faire ??"

Il trouve le moyen de se fracturer la main, et je récupère les emmerdes... :(
J'aurais mieux fait de le coucher moi même je saurais pourquoi on me casse les couilles.

Grrr y'a quand même des cons partout. :mad:

Je te renvoie le courage que tu m'as envoyer alors ?????
:confused: :confused: :(

je désespère de ne pouvoir aller voir ritchie hawtin ce soir, pas assez de thunes :(

dool a dit:
Sans vouloir te decourager tu sera toujours trop ringarde pour ta gamine n'ado ;)

surement mais les maman de ses copines ont des nattes (mes cheveux sont court )
portent des talons vertigineux (viva le tennis r.l. )
et ont un piercing au nombril .....bah moi je fais pas 40 kg toute mouillé !!!! :( :( :(

robertav a dit:
surement mais les maman de ses copines ont des nattes (mes cheveux sont court )
portent des talons vertigineux (viva le tennis r.l. )
et ont un piercing au nombril .....bah moi je fais pas 40 kg toute mouillé !!!! :( :( :(

demande a ses copines ce qu'elles pensent de leur mere qu'on s'marre
:D
"aw la la, ma mouère fo toujours qu'elles en fasse trooop c'est naaaze" :p :D

Je sais je dis ça pour l'instant je ne m'occuppe que des gosses des autres mais bon...on fréquente le milieu et on observe kouâ ;)

Mais la prochaine je ne ferais pas de remarque promis Robertav ;) :rose:

supermoquette a dit:
je désespère de ne pouvoir aller voir ritchie hawtin ce soir, pas assez de thunes :(

Faut arrêter de boire : tu économiseras comme ça :D

Quoi ? :confused: Rhooo j'rigole hein ! :D :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Là je suis à cran.
Bu trop d'expressos... Je vais péter un câble et avec je vais pendre mon boss par les... heu... pieds.
:D :D :D :D :D

prend le par les cheveux , sa t'epargnera un blocage de dos !!! :D :D :D

Je veux gagner au loto, m'acheter une île déserte, et m'exiler. :)

Roberto Vendez a dit:
Là je suis à cran.
Bu trop d'expressos... Je vais péter un câble et avec je vais pendre mon boss par les... heu... pieds.
:D :D :D :D :D

Ben si le prends par les pieds ... ton boss ... tu pourrais faire un tour par :siffle:

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D
Merci de m'avoir fait rire, ma chère Roberta !
:love:
:up:

Féchié cette machine à bouboules !
:mad:
:siffle:
:D :D :D

si vraiment tu veut me remercier , cet aprem prend le volant avec fifille :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.