Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
et la competition ca lasse ;)

Aussi. :)

là, pour la n-ième fois je dois redonner mon rapport scientifique annuel a mon gentil prof qui les perds a chaque fois :mad:

Le collegue qui s'est tout ennervé face a moi ce matin est arreté pour 1 mois.

Je viens de lire le rapport, je ne suis pas mis en cause et il est ecarté pour "raison de sécurité sur le centre"

Ouf rien pour moi :soupirdesoulagement:

lui il est surtout très con. Comme on bosse un peu dans un centre nucleair, ils aiment pas trop les coups de sang a la direction, donc repos forcé

Roberto Vendez a dit:
:siffle: :siffle:
Là j'attends des explications, oh non même pas je m'en fous y en a sûrement pas, un signe, quelque chose.
J'aime pas ça.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:mouais:
:sleep:

:confused: :confused: :confused: pourquoi tant de mystère ? :confused: :confused: :confused:

Y'en a qui bossent dans une centrale nucléaire?

Ca tombe bien! BassMan tu pourrais pas me faire un prix sur quelques Megawatt/heures ou sur un peu de Plutonium... c'est pour ma consommation perso !!!!! Mon iBook il bouffe une quantité de jus!!!!

netgui a dit:
Y'en a qui bossent dans une centrale nucléaire?

Ca tombe bien! BassMan tu pourrais pas me faire un prix sur quelques Megawatt/heures ou sur un peu de Plutonium... c'est pour ma consommation perso !!!!! Mon iBook il bouffe une quantité de jus!!!!

Nuance, il a dit qu'il bossait un peu dans le nucléaire... :D Et le reste du temps? :D :casse:

Bassman a dit:
lui il est surtout très con. Comme on bosse un peu dans un centre nucleair, ils aiment pas trop les coups de sang a la direction, donc repos forcé

si j'ecoute ma maman elle me dit" mais tu veut prerdre un os?

si j'ecoute l'homme il me dit "ma cherie tu es parfaite"

si j'ecoute ma fifille "maman c'est normal , tu as pas mon age"!!!!

enfin si je regarde la balance et la vendeuse anorexique qui me refile a chaque fois un 42 au lieu d'un 40 (la sal.........) .....je dirais 3 kg

Statut
Ce sujet est fermé.