J'attend ce sacré coup de téléphone qui m'annoncera l'arrivée de ce sacré et vénéré PowerBook
supermoquette a dit:là, pour la n-ième fois je dois redonner mon rapport scientifique annuel a mon gentil prof qui les perds a chaque fois :mad:
les profs d'uni n'en n'ont pas et je te jure qu'il leeur en faudrait :mad:robertav a dit:donne le directement a son chef a lui !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::siffle: :siffle:
Là j'attends des explications, oh non même pas je m'en fous y en a sûrement pas, un signe, quelque chose.
J'aime pas ça.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:mouais:
:sleep:
Roberto Vendez a dit:Là maintenant, j'irais bien courir un coup.
![]()
netgui a dit:Y'en a qui bossent dans une centrale nucléaire?
Ca tombe bien! BassMan tu pourrais pas me faire un prix sur quelques Megawatt/heures ou sur un peu de Plutonium... c'est pour ma consommation perso !!!!! Mon iBook il bouffe une quantité de jus!!!!
Bassman a dit:lui il est surtout très con. Comme on bosse un peu dans un centre nucleair, ils aiment pas trop les coups de sang a la direction, donc repos forcé
Le reste du temps il consulte le docteur pour son 4éme bras qui pousse et son 15éme orteil...WebOliver a dit:Nuance, il a dit qu'il bossait un peu dans le nucléaire...Et le reste du temps?
:casse: