Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je dirais ... Ecoute ton homme. :)
Si lui te trouves bien, y a pas grand chose à changer ! :)
Maintenant, 3 kg, c'est pas grand chose. Le tout est de savoir "où" ils sont en trop. :)

robertav a dit:
on a encore le droit d'avoir des amants aux portes de 40 ans ??? :confused: :confused: :confused:
J'aime ma femme, alors je lui suis fidèle, mais çà n'empêche que les tentations existent ! Et encore plus à 40 lorsqu'on a passé déjà quelques années (perso 17 ans) avec la même personne ! J'ai des tas de "copines" qui sont encore très aguichantes, et si j'étais pas lié ... :siffle:

• J’aime
Réactions: Spyro
Hurrican a dit:
J'aime ma femme, alors je lui suis fidèle, mais çà n'empêche que les tentations existent ! Et encore plus à 40 lorsqu'on a passé déjà quelques années (perso 17 ans) avec la même personne ! J'ai des tas de "copines" qui sont encore très aguichantes, et si j'étais pas lié ... :siffle:

fais comme moi. attends que ta femme se barre avec un connard et laisse toi aller à la tentation!

fabienr a dit:
fais comme moi. attends que ta femme se barre avec un connard et laisse toi aller à la tentation!

meme si mon mari il devrait se casser , je pense pas que je vais recommencer qui que se soit
trop compliqué , gerer un divorce, le quotidiens seule avec des enfants ,le nouvel ami qui ne supporte pas forcement tes enfants , la jalousie de ce derniers......bref non , j'ai deja degousté cela .....vraiment trop trop compliqué et a 40ans je ne pense pas avoir ni la force, ni la volonté

Le mariage c'est une institution faite pour régler des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul.

Comme par exemple les amants et maitresses!
Perso je suis jeune (24 ans) mais ca ne me dérangerais pas d'avoir une relation avec une femme plus mûre (voire même 40 ans pourquoi pas) :-O

netgui a dit:
Au fait, ta femme ne m'a jamais dit que tu disais de moi que je suis un connard !!! :D
Elle va m'entendre je te la renvoi ce soir !!!!!

non merci, ça va... J'en ai trouvé une sympa et plus jeune!!!

Non Robertav ... Ca c'est la peur que tu as.
Rien ne dis que çà se passerait comme çà ! :)
Moi je connais quelqu'un qui a refait sa vie à 40 ans, il en a aujourd'hui 70 et je dirais presque qu'il est comme un jeune amoureux. ;) :) Faut tomber sur la bonne personne, c'est tout. :)

Fabien. Je compatis avec toi, mais il ne faut pas généraliser.
Pleins de couples tiennent le choc, j'en connais des tas qui ont plus de 30 ou 40 ans de mariage. :)
Et j'espère bien que le mien sera de ceux qui verront la célèbre phrase prononcée par le maire et le curé s'accomplir : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare". :)

robertav a dit:
entre 25 et 35........apres bof!!!
tu vas pas foutre en l'air un mariage avec des gosses pour une histoire de cul , non ???[/QUOTE

et pourtant, je te confirme que ça arrive...

Statut
Ce sujet est fermé.