Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
oui le cretin s'est arreté (pas le choix ou me rouler dessus)
il m'a "gentillement" demandé si sa m'arrive de regarder quand je traverse une rue!!:(
Le principal, c'est que toi et ton fils allez bien. :)

Par contre, le crétin devrait savoir que dans le code de la route les piétons ont priorité et surtout à proximité des passages cloutés
Et lui pendant ce temps, il regardait quoi :confused:

robertav a dit:
ben j'habite en zone scolaire , des plus en centre ville , donc 30 obligatoire!!
Ah ok :) Ben tant mieux que tu n'est rien. Et il a osé te demander si tu avais regardé avant de passer alors que TON feu est vert ... Quel c.. !!

turnover a dit:
Ah ok :) Ben tant mieux que tu n'est rien. Et il a osé te demander si tu avais regardé avant de passer alors que TON feu est vert ... Quel c.. !!

ben il a eu la chance de m'avoir tres affrayé et que j'ai pas reagit parce que
quand je suis en colere on a interet a m'avoir par telephone et pas en face

mon feu etant vert, le sien etait donc rouge

qui veut bien m'offrier un café??? :) :) :love: :love:

robertav a dit:
mon feu etant vert, le sien etait donc rouge
Seulement si il venait d'en face. Si il venait d'une rue parallèle à ton trottoir il avait la même couleur de feu que toi (enfin dans un carrefour normal).

Sinon, tu es sûre de ne pas avoir besoin de te faire palper pour voir si tu n'as rien de cassé ? [mode supermoquette off] :siffle:

Spyro a dit:
Sinon, tu es sûre de ne pas avoir besoin de te faire palper pour voir si tu n'as rien de cassé ? [mode supermoquette off] :siffle:

on parie que dans l'aprem il y va avoir beaucoup du monde qui ont une vocation dans la medicine?????? :D :D :D :D :D

merci lio :love: :love: :love:

supermoquette a dit:
je remarque émerveillé qu'en postant une connerie dansRéagissez on m'a boullé 2 fois :D
4444 postes, bravo !!! j ai voulu faire tourner ta boule a facettes mais j ai pas pu...

Je fais juste..............passer......

:D

Juste en passant a dit:
Je fais juste..............passer......

:D

:mad: :mad: Hey dites-donc vous !!! :mad: vous pouvez pas regarder où vous allez quand vous ne faites que passer ???? :eek: c'est fou ça ??? mais où allons-nous !!???

:eek:

:siffle:

:D :D :D

PS pour Robertav : j'ai eu une grosse frayeur comme ça un jour, un passage clouté peu avant un feu (qui était rouge) une voiture me laisse passer MAIS un connard* en 205 tunning double la voiture (qui me laissait passer) biensû^r cette 205 arriavit trsè vite, le conducteur me voit au dernier moment, pile (genre grooos freinage très bruyant), et s'arrête à 10 cm de la tête de ma fille dans la poussette !!! :eek:

il a eu droit à une diablotine en colère pour de vrai là ! :mad:
J'avais les jambes en coton après ! :(

* = salutation ou politesse béarnaise ... :siffle:

supermoquette a dit:
Dans mes bras ! :D

Bon il vient ce livreur que je puisse bosser ????? :mad:

t'as peur qu'il vient a 18 h , l'heure de partir justement et devoir ramener chez toi le boulot ???

appelle vite la police et demande un "avis de recherche" :D :D :D :D

Pfff ... :rolleyes:
Content que ton fiston et toi n'ayez rien Robertav. :)
Bon, allez, je bois mon café, et je file installer le nouveau Raid5 chez le client. :)

Hurrican a dit:
Pfff ... :rolleyes:
Content que ton fiston et toi n'ayez rien Robertav. :)
Bon, allez, je bois mon café, et je file installer le nouveau Raid5 chez le client. :)

merci :love: :love: :love: :love:

j'ai decidé d'etre gentille, donc je te demanderai pas
c'est quoi un Raid5 :D :D :D :D

TibomonG4 a dit:
(mode oui effectivement :o on) L'histoire ne dit pas si elles sont filtrées à l'entrée :mouais: (mode oui effectivement :o off)

nan les suédoises c'est sans filtre... :siffle:

Lorna a dit:
:heu: Ah finalement les suédoises, tu les fais livrer ? :confused:

:D :D
$
Mdr ! c'est fragile ces choses-là :siffle:
non j'attend une trousse de secours HF, sinon le labo est bloqué :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.