Floodeur :siffle: :love:Stargazer a dit:Je traine un peu en postant de-ci de-là ...![]()
![]()
Floodeur :siffle: :love:Stargazer a dit:Je traine un peu en postant de-ci de-là ...![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Floodeur :siffle: :love:![]()
MDRStargazer a dit:Qui moi ? Non j'essaye juste d'être à ton niveau ... :love:![]()
![]()
:mouais:robertav a dit:apres les devoirs tres ipassionants de fiston :mouais:
me voilà en train d'en attaquer un'autre :
CUISINE
veau sauté , salade verte , chips .....point !!!!![]()
![]()
Tu m'invites à souper SM? :love:supermoquette a dit::mouais:
chips ?
:mouais:
pourquoi pas sauter* le veau, le déglacer au vin blanc avec des oignons, brunir un peu de farine puis le napper de crème et le couvrir de ciboulettes ? servi avec des nouilles ? :love:
*non rien
no prob, emincé de veau à la zürichoise qu'on dit ici :love:Modern__Thing a dit:Tu m'invites à souper SM? :love:
houla failli oublié, je vais faire bouillir l'eauBassman a dit:ah ??? c'est pas quicksoup' pour toi ce soir SM ???![]()
supermoquette a dit:pourquoi pas sauter* le veau, le déglacer au vin blanc avec des oignons, brunir
Là je fais le doryphore sur le post de doc pour voir comment c'est d'être chiant de jouer le parasiteDocEvil a dit:Là, je m'assure que mes droits d'auteur sont respectés.![]()
supermoquette a dit:Là je fais le doryphore sur le post de doc pour voir comment c'est d'être chiant de jouer le parasite
au bout de deux posts? imagine des centaines alors ?DocEvil a dit:Jamais je n'aurais cru devoir me plaindre d'avoir un homme sur le dos, mais là, c'est insoutenable.![]()