Essaie celui-ci.robertav a dit:j'aimerai un dictionnaire en ligne pour trouver la signification d'un mot et eventuellement l'orthographe (le correcteur integré est pas genial )
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
Essaie celui-ci.robertav a dit:j'aimerai un dictionnaire en ligne pour trouver la signification d'un mot et eventuellement l'orthographe (le correcteur integré est pas genial )
Macounette a dit:
Roberto Vendez a dit:Non ça va, je me chauffe naturellement grâce à mon ingénieux système d'origine d'énergie renouvelable.
C'est hormonal, en fait, pour faire simple.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hey ! c'est moi qui la drague ! :mad:Macounette a dit:de rien :zen:![]()
Roberto Vendez a dit:Non ça va, je me chauffe naturellement grâce à mon ingénieux système d'origine d'énergie renouvelable.
C'est hormonal, en fait, pour faire simple.
Quand y pleut ma chemise est sèche et je marche dans la rue auréolé de vapeur.
Effet garanti.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Hey ! c'est moi qui la drague ! :mad:
Roberto Vendez a dit:Ah ! Tes yeux !
:rolleyes:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:En fait Roberto est un homme à poils longs*... c'est pour ça qu'il a toujours chaud![]()
Nephou a dit:En fait Roberto est un homme à poils longs*... c'est pour ça qu'il a toujours chaud
* ben si avec celle-là je rentre pas dans la compagnie des nases de zebig* :rateau:
* :love:
macelene a dit:![]()
![]()
![]()
olalalala je l'imagine bien :heu:
:love:Lorna a dit::mad: Nephou tu fais .... :mad:
Tu m'as piqué ma réplique !!!!![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:En fait Roberto est un homme à poils longs*... c'est pour ça qu'il a toujours chaud![]()
Roberto Vendez a dit:Comparé à Bassman, par exemple, je suis à peu près aussi velu que le David de Michel Ange, en moins palôt, et surtout en moins déhanché : ça fait pas sérieux.
![]()
![]()
![]()
:rolleyes:
Finn_Atlas a dit:Je prends quelques instants en votre compagnie car je n'en aurais sans doute plus l'occasion pendant un long moment (qui sera plus court que je ne pense)