A
Anonyme
Invité
supermoquette a dit:J'ai trouvé le forum de nos étudiants de 1ère année, pas cool pour eux![]()
fuineur !!!! laisse le tranquils ces povres etudiants !!! :mad: :love:
supermoquette a dit:J'ai trouvé le forum de nos étudiants de 1ère année, pas cool pour eux![]()
robertav a dit:tu part où ?
en vacance?
en maison de repos?
en formation chez windob????
:love:
robertav a dit:fuineur !!!! laisse le tranquils ces povres etudiants !!! :mad: :love:
Finn_Atlas a dit:ca c'est vrai qu'ils sont pauvres, mais bon on va pas remuer la merde, après ca sent le diesel :rolleyes:![]()
robertav a dit:maintenaint je demande votre aide :
j'aimerai un dictionnaire en ligne pour trouver la signification d'un mot et eventuellement l'orthographe (le correcteur integré est pas genial )
sa existe?
merci
"Que je fais que ça"Bassman a dit:la je râle (certains diront que je fais que ca![]()
)
bon, c'est pas bientot fini ce flood ! :oFinn_Atlas a dit:ca c'est vrai qu'ils sont pauvres, mais bon on va pas remuer la merde, après ca sent le diesel :rolleyes:![]()
sylko a dit:
robertav a dit:mintenaint je dois me decider a aller fouiller mon dressing
voire quel chiffon je peux bien trouver pour
aller a une inauguration d'un resto oriental![]()
![]()
Grug a dit:bon, c'est pas bientot fini ce flood ! :o
![]()
![]()
yvos a dit:prend un chiffon avec des trous pour les yeux, quand même
![]()
pitch'i a dit:
...yé vé méga miaouPoster pour mieux vous miaouBouler vert gomme :style:![]()
![]()
robertav a dit:bah , je sais pas si tonton hermes serait content de voir ses foulard troués!!![]()
piro a dit:miajour
m oublie pas si tu veux miabouler
encore un qui a trop regarde le royaume des chats en VF
va pour "une" alorsAnonyme. a dit:je dirais plutôt "une"![]()
c'est une bonne questionyvos a dit:qu'est-ce qu'exactement qu'un flood? :heu:![]()