yvos a dit:![]()
c'est pas Bori, le petit port (dans une chanson de dom A je crois )?
![]()
Non c'est Mori une petite localité à côté de Naples. De là vient l'expression erronnée "Voir Naples et mourir" en fait il s'agit de "Voir Naples et Mori"
yvos a dit:![]()
c'est pas Bori, le petit port (dans une chanson de dom A je crois )?
![]()
Pitchfork a dit:Non c'est Mori une petite localité à côté de Naples. De là vient l'expression erronnée "Voir Naples et mourir" en fait il s'agit de "Voir Naples et Mori"
Bel endroit effectivement.sylko a dit:C'est vrai que Venise...
![]()
Dommage que ce soit devenu si touristique.![]()
Finalement, je préférerais un gite d'hôte en Toscane.
![]()
yvos a dit:sinon, là tout de suite précisément j'envisage de partir du boulotet d'aller prendre mon train en direction de Clermont Ferrand, en croisant les doigts pour que le temps soit pas trop degueu
DocEvil a dit:Là, je trempe une madeleine dans une tasse de chocolat chaud. La pluie tombe sur les vitres, je suis au chaud, je me sens bien.
fabienr a dit:là, je me demande toujours où je vais dormir ce soir... Pas cool.
du coup je traîne au boulot...
robertav a dit:tu es a la porte?![]()
un copain avec un divan douillet tu trouveras .......
un sourire opppppp:love:
Roberto Vendez a dit:Posté par Ma Counette Préférée
du coup je traîne au boulot...
fabienr a dit:C'est pas mon week-end à la maison.
Hier j'ai déjà squatté un pote, ce soir peut-être un autre, demain, j'en sais encore moins.
Le bonheur, quoi...
J'ai super envie de sourire, mais ça me donne envie de vomir...
Les potes sont là pour ça.fabienr a dit:C'est pas mon week-end à la maison.
Hier j'ai déjà squatté un pote, ce soir peut-être un autre, demain, j'en sais encore moins.
Le bonheur, quoi...
J'ai super envie de sourire, mais ça me donne envie de vomir...
robertav a dit:fabien .......
je sais combient un divorce est difficile , moralment et aussi pour certains financierement....
si t'as envie de pleur pour de bon je pourrait te raconter ma vie , mon divorce ect ect mais bon la c'est pas le sujet
cette maison tu ne peux pas la quitter, te trouver un logement que pour toi et ton enfant? et puis pourquoi tu dois le quitter quand elle est là?
c'est compliqué tout cela........
tu verra, je peux te l'assurer, dans quelques mois tout sa va s'arranger .....le divorce fini ou presque, une nouvelle façon de vivre, des nouveaux copains....
il faudrait (et je sais que c'est loins d'etre facile) que tu tourne ton visage vers le futur.....laisse le passé où il est , de toute façon on ne peut pas y revenir en arriere
sauf si bien evidemment une petit genie qui traine par ici a reussi a construire la machine a remonter le temp
tiens , voila un bisoux sincere :love: et toute mon amitié![]()
supermoquette a dit:Ah hum