Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
basoin de votre aide:

j'ai mal aux yeux , surtout le soir ...j'allume un lumiere pour ne pas trop avoir de luminosité de l"ecran mais......je suis au max dans le minimum mais c'est touj trop lumineux

il n'y a pas de possibilité de baisser un peu plus la luminosité?

mes yeux clair vous remercient infiniment :love: :love: :love:

robertav a dit:
basoin de votre aide:

j'ai mal aux yeux , surtout le soir ...j'allume un lumiere pour ne pas trop avoir de luminosité de l"ecran mais......je suis au max dans le minimum mais c'est touj trop lumineux

mes yeux clair vous remercient infiniment :love: :love: :love:
Pour concarrer le scintillement de l'écran une lumière incidente est nécessaire, augmente là, mais je ne te conseille que trop un écran protecteur à coller sur ton écran d'ordi. C'est pas très cher mais très efficace !

supermoquette a dit:
Pour concarrer le scintillement de l'écran une lumière incidente est nécessaire, augmente là, mais je ne te conseille que trop un écran protecteur à coller sur ton écran d'ordi. C'est pas très cher mais très efficace !

merci !!! :love:

supermoquette a dit:

Concarrons, mes frères et s½urs ! C'est la seule solution constructiviste ! :D

robertav a dit:
basoin de votre aide:
mes yeux clair vous remercient infiniment

Tu peux aussi essayer ca, mais ce n'est pas très sexy (quoique... Avec une corde autour du cou, va savoir...) :

aveu.jpg

:affraid:

Amok a dit:
Tu peux aussi essayer ca, mais ce n'est pas très sexy (quoique... Avec la corde...) :
:affraid:

uawww je suis gaté moi aujourd'hui :)

un tit jeunot qui me fait de propositions indecents
et
un modé qui me proposé une corde....:heu: :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.