Roberto Vendez a dit:Gnagnagna !
Quant à moi, j'attends désespérément que l'hébergeur web d'un client refonctionne, pour pouvoir envoyer les modifs par FTP. :mad:
Roberto Vendez a dit:Gnagnagna !
nato kino a dit:Je prépare une saloperie pour macmarco !! :mad: :rateau: :mouais:![]()
![]()
robertav a dit:tu va le faire danser ????![]()
![]()
![]()
![]()
Pour concarrer le scintillement de l'écran une lumière incidente est nécessaire, augmente là, mais je ne te conseille que trop un écran protecteur à coller sur ton écran d'ordi. C'est pas très cher mais très efficace !robertav a dit:basoin de votre aide:
j'ai mal aux yeux , surtout le soir ...j'allume un lumiere pour ne pas trop avoir de luminosité de l"ecran mais......je suis au max dans le minimum mais c'est touj trop lumineux
il n'y a pas de possibilité de baisser un peu plus la luminosité?
mes yeux clair vous remercient infiniment :love: :love: :love:
supermoquette a dit:Pour concarrer le scintillement de l'écran une lumière incidente est nécessaire, augmente là, mais je ne te conseille que trop un écran protecteur à coller sur ton écran d'ordi. C'est pas très cher mais très efficace !
supermoquette a dit:Pour concarrer le scintillement de l'écran une lumière incidente est nécessaire, augmente là, mais je ne te conseille que trop un écran protecteur à coller sur ton écran d'ordi. C'est pas très cher mais très efficace !
tu veux pas coucher avec moi ? :siffle:robertav a dit:merci !!! :love:
guytantakul a dit:Concarrons, mes frères et s½urs ! C'est la seule solution constructiviste !![]()
supermoquette a dit:tu veux pas coucher avec moi ? :siffle:
Quelle naive ! je ne suis pas "surtout"robertav a dit:voila un etre direct, franc et surtout pas interessé !!!!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:voila un etre direct, franc et surtout pas interessé !!!!![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Quelle naive ! je ne suis pas "surtout"![]()
robertav a dit:basoin de votre aide:
j'ai mal aux yeux , surtout le soir ...j'allume un lumiere pour ne pas trop avoir de luminosité de l"ecran mais......je suis au max dans le minimum mais c'est touj trop lumineux
il n'y a pas de possibilité de baisser un peu plus la luminosité?
mes yeux clair vous remercient infiniment
Amok a dit:Tu peux aussi essayer ca, mais ce n'est pas très sexy (quoique... Avec la corde...) :
:affraid: