Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et bien moi là je viens de regarder le dernier épisode des Sopranos
pascontent061.gif

Mais pour me remonter le moral, y'à une brioche qui cuit dans le four ... :love: pour demain matin ...

Modern__Thing a dit:
Là je m'apprête à sortir dans Liège boire un pot :love: :love: :love:
De deux choses l'une: ou bien l'interview a foiré et tu noies ton chagrin; ou ça a marché et tu fêtes ça. Dans les deux cas: bonne Kriek! ;)

Bah, moi, j'vais dormir. Ou plutôt surfer un peu dans mon plumard. Cool, le WiFi! :up:

supermoquette a dit:
là je me sèche de cette pluie glaçante qui m'a toute mouillée, j'en ai perdu mes faux-cils :o

je te plains d'autant plus que cet après-midi, je suis allé traîner à la campagne et que j'en ai bien profité. Il faisait même suffisamment bon pour s'offrir une bonne sieste à l'ombre au milieu des romarins. :zen: ce que je me suis empressé de faire.

Là c'est la cata, le jour de la rentrée mon prof cherche toujours son cours théorique ! :D Camisol t'as une archive ?

Là je suis en quasi instance de divorce :mouais: (quasi parce qu'on est pas mariés) ... je pense plonger dans une profonde dépression d'ici demain ... mon avenir sentimental que je voyais encore rose il y à peine 2 minutes, est devenu noir ... sombre ! :mouais:

et tout ça à cause d'UN post ! :mad:

Sinon je fais cuire de la confiture de pastèque, et ça doit cuire combien de temps ? :heu:

:D

Lorna a dit:
mon avenir sentimental que je voyais encore rose il y à peine 2 minutes, est devenu noir ... sombre !

Que ce soit un peu plus sombre -visuellement parlant- et un peu moins rose en diminuant de taille, soit. Mais de là a devenir noir... De plus, j'ôse esperer que ton avenir sentimental va un peu plus loin qu'une ligne d'horizon verticalement coupée par un sentiment cylindrique, cyclope oscillant au rythme d'une pulsation cardiaque....

Je lis et déambule dans les forums.

Statut
Ce sujet est fermé.