A
De deux choses l'une: ou bien l'interview a foiré et tu noies ton chagrin; ou ça a marché et tu fêtes ça. Dans les deux cas: bonne Kriek!Modern__Thing a dit:Là je m'apprête à sortir dans Liège boire un pot :love: :love: :love:
supermoquette a dit:là je me sèche de cette pluie glaçante qui m'a toute mouillée, j'en ai perdu mes faux-cils :o
robertav a dit:la je vais boire un café et me demander si je vais encore poster....
Des photos ?Amok a dit:Là j'ai quasi un orgasme. Lorna vient de me tripoter la boule verte en me traitant de connard. J'adore ce subtil mélange de violence et de passion.
![]()
Lorna a dit:mon avenir sentimental que je voyais encore rose il y à peine 2 minutes, est devenu noir ... sombre !
:heu:Amok a dit:une ligne d'horizon vericalement coupée par un sentiment cylindrique, cyclope oscillant au rythme d'une pulsation cardiaque....
...un certain temps probablement... :rateau: :rateau:Lorna a dit:Sinon je fais cuire de la confiture de pastèque, et ça doit cuire combien de temps ? :heu:
thebiglebowsky a dit:...un certain temps probablement... :rateau: :rateau: