merci toi aussi, mais je suppose qu'elle va être bonne :love:Pitchoune a dit:Bisous à tous et bonne soirée! :love:
merci toi aussi, mais je suppose qu'elle va être bonne :love:Pitchoune a dit:Bisous à tous et bonne soirée! :love:
TibomonG4 a dit:Tu en sais des choses toi ! :eek: :rateau:
sonnyboy a dit:Tu bois peut être pas mais t'en dis des conneries...
Tu as plus de points communs avec barbarella qu'avec le pauvre Doc qui est bien gratiné lui aussi...
![]()
on rigole, on rigole... on picolle oui... :mouais:sonnyboy a dit:Ah on rigole...
C'est sur...
robertav a dit:est que docEvil et moi on est le seul a ne pas boire dans ce forum?![]()
![]()
![]()
mmmouarffff Sonnyboy a l'alcool amoureux...sonnyboy a dit:AH non, pardon...moi quand je picolle je suis trop gentil, et je supporte les niaiseries des mous qui m'entourent...
Je supporte les gros poutous, les photos de pain au chocolat le matin,les "kilou" et autres dégueulasseries inutiles zé vulgaires.
Là j'ai pas bu.
Comme souvent finalement.
semac a dit:mmmouarffff Sonnyboy a l'alcool amoureux...![]()
![]()
DocEvil a dit:Comme disait l'autre : "On amène pas de saucisse quand on va à Francfort."
y'en a un paquet qui doivent penser que tu ne bois pas assezsonnyboy a dit:VOilà, je suis tendre quand je bois...
![]()
cecil a dit:.. les hô^tê^l^s
semac a dit:y'en a un paquet qui doivent penser que tu ne bois pas assez![]()
avec un Z comme zexe :mouais:sonnyboy a dit:Ici, on dit la fête du zlip...
Avec un Z...
C'est important..