Macounette a dit:Si deux petites bouteilles de 0.33 l c'est abuser....![]()
![]()
![]()
Et ce soir... tu as prévu quoi comme breuvage ? (mise à part l'eau de tes aspirine)
Macounette a dit:Si deux petites bouteilles de 0.33 l c'est abuser....![]()
![]()
![]()
Je ne connais pas cette bière... :heu:supermoquette a dit:zora la rousse, ton lit est plein de mousse :siffle:
La manière essentiellement.madonna a dit:Elle ou quelqu'un d'autre, ça change quoi?
sonnyboy a dit:La manière essentiellement.
perso j'en mets 3 doigts et 4 goutes d'eau et ça marche !Pitchoune a dit:Et moi, je viens de boire de la bleue pour la première foisMais bon, là, j'ai eu aucun effet psychédélique...
Mais LeSqual m'a dit qu'il ne l'avait pas trop chargée. Ceci explique donc peut-être cela!
![]()
sonnyboy a dit:beuuaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!
madonna a dit:J'avais compris :siffle:
Pas besoin de citation![]()
sonnyboy a dit:Y en a qui rament, je préferre bien "vérrouiller"...![]()
Du thé au miel ! je couve une grippe :casse: :rateau: :rateau:LeSqual a dit:Et ce soir... tu as prévu quoi comme breuvage ? (mise à part l'eau de tes aspirine)![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon, là j'y vais, enchainement implacable, ça commence dans la salle de bain ça finit dans la cuisine !
:baindupetitbaindugrandsechagedupetitpyjamabouilliedupetitséchagedugrandpyjamapréparationdudinergénéralrangementitinérantrincerlabaignoiresurveillerledinerducoindel½ilallezgogogogogo:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Dis-moi Roberto tu carbures avec quoi au juste ? :heu:
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Dis-moi Roberto tu carbures avec quoi au juste ? :heu:
![]()
![]()
![]()
Oui ? Quel genre ? :love:macelene a dit:Nous aussi, les superwomans on sait en faire des tonnes de trucs![]()
:siffle:
![]()