Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Encore des problèmes de poils Loudjena ? Pour Noël une tondeuse serait peut être appropriée ? :D

Le chalumeau même apparement, puisque la cire ou la crême semblent innéficaces...

Quoique, avec un fer à friser tu peux les mettre en valeur, comme "Linda dè Chouja", et tu pourras jouer dans le prochain Almodovar...

:D :D :D :D :D :D

Lila a dit:
1 café, une aspirine, une ligne de coke...ça devrait suffire pour la matinée ....

Ben à vrai dire, pour mon cas je me demande, heureusement que j'ai un coussin moelleux sur la chaise :) et des accoudoirs ça évite les chutes lorsque la fatigue se fait sentir.

robertav a dit:
uauwww !!!!! sa commence fort le lundi matin :eek: :eek: :D
..ben quoi ...moi je l'achète hyophilisé le coca!!!!!!..pi là j'ai pas d'eau sous la main...alors comme à la guerre.......:rateau:

là je vais terminer mon ennieme café
puis un ravalement de facade oblige pour aller chercher fiton ;) :D :D

loudjena a dit:
Ha ouais ? Fais voir ! :D

T'as déjà ce qu'il te faut...

Et crois en mon experience, même si je n'ai fait que voir et que je n'ai pas touché, je sais que celà doit être assez soyeux...

:siffle: :D

Et puis moi je n'ai rien... imberbe.... ah si j'ai le bouc now

Lila a dit:
..RHÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!!:eek:....

va y avoir une charette de bannissage...nissement....euhhhh !

Ha ! Non, non, non, une chariote on dit en langage MacG, comedia del arte revisitée Denisot montant Cyrano pour Canal plus, avec Depardieu en costume d'Obélix dans le rôle de Roxane et Clavier en Cyrano, accroché au lierre :D

Rien mais si tu veux t'as qu'a participer :D

Statut
Ce sujet est fermé.