Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Lila, m'enfin tu fais une fixette :eek: :rateau: :hosto: :D

..;chuis pas habituée :D ..je sors pas souvent ...toutes ces expériences nouvelles :love: :rateau:

TibomonG4 a dit:
C'est vrai que c'est perturbant :love: :rateau: ;) mais ils vont t'aider tu vas voir tu peux leur faire confiance :rateau: :hosto: :p ;) :D

..;si tu chapronnes...alors oki.... :love:

Je ne savais même pas que ça existait :D :D :D Bravo Lorna, Notre MAjesté Siñorissime Le BÔ :p
Ammok va être aux premières loges avec ça :up: :D

lc906v_1.jpg

TibomonG4 a dit:
:D :D :D Tu ne crois pas si bien dire on avait Mademoiselle Peggy à un moment et Golf aime beaucoup les petits vieux du Muppet ;) :D

...ouiiiii ! Miss Peggy.... :love: ct qui? :confused: :mouais: :rose: :rateau:

TibomonG4 a dit:
Résumer tant de choses intéressantes en peu de mots, ça va être extrêment difficile :eek: :rateau: :siffle:

...bah ..;en gros .....Amok et Jonnhy Dep sont ensembles et s'achetent des pompent hors de prix (des voxley...non des berston...chais pi)...sous l'oeil attentif et investigateur de sonny qui s'achetait des strings à zip doré à mettre à l'envers (à cause des poils)....et que Lorna est partie se coucher décue.....

:hosto: :casse: :heu: :mouais: :rateau:

• J’aime
Réactions: mado
TibomonG4 a dit:
Résumer tant de choses intéressantes en peu de mots, ça va être extrêment difficile :eek: :rateau: :siffle:

Pour toi qui maîtrises le style "c'est clair :mouais: et concis ;)" cela doit être une gageure :D

Lila a dit:
...bah ..;en gros .....Amok et Jonnhy Dep sont ensembles et s'achetent des pompent hors de prix (des voxley...non des berston...chais pi)...sous l'oeil attentif et investigateur de sonny qui s'achetait des strings à zip doré à mettre à l'envers (à cause des poils)....et que Lorna est partie se coucher décue.....

:hosto: :casse: :heu: :mouais: :rateau:

Même que l'Amok métamorphose les Voxley en mettant un orteil dedans ;) :p :D Sinon c'est bien résumé ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.