TibomonG4 a dit:Lila, m'enfin tu fais une fixette :eek: :rateau: :hosto:![]()
Lila a dit:..;chuis pas habituée..je sors pas souvent ...toutes ces expériences nouvelles :love: :rateau:
TibomonG4 a dit:C'est vrai que c'est perturbant :love: :rateau:mais ils vont t'aider tu vas voir tu peux leur faire confiance :rateau: :hosto:
![]()
![]()
![]()
Lila a dit:..;si tu chapronnes...alors oki.... :love:
.....macelene a dit:Je ne savais même pas que ça existait![]()
![]()
Bravo Lorna, il va être aux premi§res loges avec ça
![]()
]
c'est pour le salon que Roberto a ouvert pour moi ?macelene a dit:Je ne savais même pas que ça existait![]()
![]()
Bravo Lorna, il va être aux premi§res loges avec ça
![]()
![]()
![]()
Lila a dit:.....
comme les occupants de la loge dU Muppet's Show![]()
TibomonG4 a dit:![]()
![]()
Tu ne crois pas si bien dire on avait Mademoiselle Peggy à un moment et Golf aime beaucoup les petits vieux du Muppet
![]()
![]()
y'a un kermit aussi, mais qu'on voit peu au bar.TibomonG4 a dit:![]()
![]()
Tu ne crois pas si bien dire on avait Mademoiselle Peggy à un moment et Golf aime beaucoup les petits vieux du Muppet
![]()
![]()
Pitchfork a dit:J'essaye de comprendre : vous faites un résumé ?![]()
non !Pitchfork a dit:J'essaye de comprendre : vous faites un résumé ?![]()
Pitchfork a dit:J'essaye de comprendre : vous faites un résumé ?![]()
TibomonG4 a dit:Résumer tant de choses intéressantes en peu de mots, ça va être extrêment difficile :eek: :rateau: :siffle:
TibomonG4 a dit:Résumer tant de choses intéressantes en peu de mots, ça va être extrêment difficile :eek: :rateau: :siffle:
La mouette a dit:Bonsoir bon repassage![]()
robertav a dit:je ne repasse jamais........j'ai recu des amis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lila a dit:...bah ..;en gros .....Amok et Jonnhy Dep sont ensembles et s'achetent des pompent hors de prix (des voxley...non des berston...chais pi)...sous l'oeil attentif et investigateur de sonny qui s'achetait des strings à zip doré à mettre à l'envers (à cause des poils)....et que Lorna est partie se coucher décue.....
:hosto: :casse: :heu: :mouais: :rateau: