Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'y travaille !! :D

loudjena a dit:
A mon avis ça dépends vraiment du contenu... heu... je veux dire de qui les porte et comment. :D

J'avoue :rose: que je pardonnerai à Johnny Depp de porter ce genre de ... truc ... :D :love:

Mais à part Johnny ... :siffle: :D

Inversement...

Lorna a dit:
J'avoue :rose: que je pardonnerai à Johnny Depp de porter ce genre de ... truc ... :D :love:

Mais à part Johnny ... :siffle: :D

:eek: ...ben djonni c'est un pote à Amok .....je les ai surpris au magasin Wesxley (Fusion de Weston et Boexley)..ensemble.... :D

Ils s'enfilaient...

Lorna a dit:
:affraid: Sonny c'est bien toi ?

J'aurais presque envie de te féciliter ... :D
[mode exorciste ON]

LECHE MOI PLUTOT !!!!

[mode exorciste OFF]

Lila a dit:
:eek: ...ben djonni c'est un pote à Amok .....je les ai surpris au magasin Wesxley (Fusion de Weston et Boexley)..ensemble.... :D

:o Dans ce cas (et celui-ci uniquement) l'Amok il commence à m'intéresser ! :D :siffle:

Lorna a dit:
:o Dans ce cas (et celui-ci uniquement) l'Amok il commence à m'intéresser ! :D :siffle:
Ils s'enfilaient je te dis !!!!!!!!!!!!

ouverts devant ?

Lila a dit:
:siffle: :mouais: ...ils s'embrassaient gouluement... :love: :D

:mouais: T'es sûre que c'était Johnny ? :mouais: Johnny le Taxi ? :heu:
Et puis ... moi ça me pose pas de problème particulier :rose: :siffle:

Bon Amok tu me le présentes quand ton amant :love: ? (enfin celui-ci pas les autres hein ?) :D

Lila a dit:
...ouiiiiii ! avec le zip doré ..... :love: toi aussi t'en a pris une douzaine? :p :D
Ouais mais je les mets à l'envers...

Lorna a dit:
Bon Amok tu me le présentes quand ton amant :love: ? (enfin celui-ci pas les autres hein ?) :D

.... :D les autres sont en tongues et strings en cuir (zip doré derrière) :p :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.