loudjena a dit:A mon avis ça dépends vraiment du contenu... heu... je veux dire de qui les porte et comment.![]()
Lorna a dit:J'avoueque je pardonnerai à Johnny Depp de porter ce genre de ... truc ...
:love:
Mais à part Johnny ... :siffle:![]()
sonnyboy a dit:Mon sens est le bon, j'ai du gout.
![]()
[mode exorciste ON]Lorna a dit::affraid: Sonny c'est bien toi ?
J'aurais presque envie de te féciliter ...![]()
Lila a dit::eek: ...ben djonni c'est un pote à Amok .....je les ai surpris au magasin Wesxley (Fusion de Weston et Boexley)..ensemble....![]()
Ils s'enfilaient je te dis !!!!!!!!!!!!Lorna a dit::o Dans ce cas (et celui-ci uniquement) l'Amok il commence à m'intéresser !:siffle:
:siffle: :mouais: ...ils s'embrassaient gouluement... :love:Lorna a dit::o Dans ce cas (et celui-ci uniquement) l'Amok il commence à m'intéresser !:siffle:
sonnyboy a dit:Ils s'enfilaient je te dis !!!!!!!!!!!!
sonnyboy a dit:ouverts devant ?
Lila a dit::siffle: :mouais: ...ils s'embrassaient gouluement... :love:![]()
Ouais mais je les mets à l'envers...Lila a dit:...ouiiiiii ! avec le zip doré ..... :love: toi aussi t'en a pris une douzaine?![]()
![]()
:affraid: :hosto: aieeuuuuu!!!!! les poilssonnyboy a dit:Ouais mais je les mets à l'envers...
Lila a dit::affraid: :hosto: aieeuuuuu!!!!! les poils
Lorna a dit:Bon Amok tu me le présentes quand ton amant :love: ? (enfin celui-ci pas les autres hein ?)![]()
TibomonG4 a dit:Décidément, où que j'aille il est question de moquette :mouais:![]()
Lorna a dit:Bon Amok tu me le présentes quand ton amant :love: ? (enfin celui-ci pas les autres hein ?)![]()