Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Les chaussures de chez Zara durent bien moins longtemps que les pompes de chez Bexley...donc au final Zara c'est plus chère que Bexley...c'est comme un PC et un Mac... :zen: ;) :D
c'est vrai, tu te rends compte si tu achètes une Bexley t'en prend pour 10 de ringardise, à te faire jeter des pierres, alors qu'avec la Zara tous les ans ou 2 ans tu renouvelles ta collec ! :up:

semac a dit:
c'est vrai, tu te rends compte si tu achètes une Bexley t'en prend pour 10 de ringardise, à te faire jeter des pierres, alors qu'avec la Zara tous les ans ou 2 ans tu renouvelles ta collec ! :up:
la Zara ? La Bexley ?
oh putain j'avais pas compris qu'on parlait de bagnole...
putain la honte !

:mouais: :mouais: :mouais:

touba a dit:
la Zara ? La Bexley ?
oh putain j'avais pas compris qu'on parlait de bagnole...
putain la honte !

:mouais: :mouais: :mouais:
je te conseille de ne pas ammener une nana dans une Zara ou une Bexley après une journée de circulation :mouais:

semac a dit:
c'est vrai, tu te rends compte si tu achètes une Bexley

Déjà au départ nous parlions de Weston ou de Tods. Bexley, justement je ne connais pas.

semac a dit:
t'en prend pour 10 de ringardise, à te faire jeter des pierres, alors qu'avec la Zara tous les ans ou 2 ans tu renouvelles ta collec ! :up:

Oui, et tu ne te fais pas jetter de pierres a la sortie de "l'Orgasmic", la célèbre boite de nuit Rennoise ! :D

Amok a dit:
Déjà au départ nous parlions de Weston ou de Tods. Bexley, justement je ne connais pas.
Alors la oui !! une belle paire de botine Weston la je dis oui, oui et re-oui :up:

Amok a dit:
Oui, et tu ne te fais pas jetter de pierres a la sortie de "l'Orgasmic", la célèbre boite de nuit Rennoise ! :D
on s'en fou on est tous à poil la-bas :p

Qu'est-ce que je fais ? :D
Eh bien, je viens de voir notre sylko à la télé... si, si. :D L'émission : Classe Eco sur la Télévision Suisse Romande. Vous pourrez la récupérer directement sur le site ou alors avec CocoaJT ;)

Bon, je retourne à mes paperasses... bisou à tous :coucou: ;) :love:

loudjena a dit:
La viande ? C'est celui qui est dans les chaussures ??? :confused:

Impossible : Lorna est folle de moi ! elle me le sussure tous les jours par MP, donc elle ne peut pas être en désaccord ! :D

[private]

Lorna, je te l'ai déjà répété 50 fois : je ne viens pas aux abattoirs, n'insiste pas ! :D :siffle:

Macounette a dit:
Qu'est-ce que je fais ? :D
Eh bien, je viens de voir notre sylko à la télé... si, si. :D L'émission : Classe Eco sur la Télévision Suisse Romande. Vous pourrez la récupérer directement sur le site ou alors avec CocoaJT ;)

On s'en tamponne le bigorneau ! Son numéro d'imitateur de Mike brandt on le connait par coeur ! :D

Amok a dit:
Impossible : Lorna est folle de moi ! elle me le sussure tous les jours par MP, conc elle ne peut pas être en désaccord ! :D

[private]

Lorna, je te l'ai déjà répété 50 fois : je ne viens pas aux abattoirs, n'insiste pas ! :D
c'est donc ça un fantasme :D

Amok a dit:
Impossible : Lorna est folle de moi ! elle me le sussure tous les jours par MP, conc elle ne peut pas être en désaccord ! :D

[private]

Lorna, je te l'ai déjà répété 50 fois : je ne viens pas aux abattoirs, n'insiste pas ! :D

Ça va finir par être un problème tout de même tant de culture du "cor" amokien. :rateau: Tu vas me dire à force de passer la brosse à reluire ça ne peut en être qu'encore plus doux. Culture du vers à soie quand tu nous tiens. Il faut au moins ça pour les chaussettes afin d'éviter que le cuir batte le cor :p :siffle: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.