M
Membre supprimé 10710
Invité
Arrêtes tu me charries ou quoi ? nan c'est vrai ???semac a dit:Si, si, si... Diiiiiiiiiiiiiingue![]()
Arrêtes tu me charries ou quoi ? nan c'est vrai ???semac a dit:Si, si, si... Diiiiiiiiiiiiiingue![]()
ah ok... au temps pour moi...Amok a dit:![]()
![]()
Faut dire aussi : il habite Rennes !![]()
![]()
![]()
c'est vrai, tu te rends compte si tu achètes une Bexley t'en prend pour 10 de ringardise, à te faire jeter des pierres, alors qu'avec la Zara tous les ans ou 2 ans tu renouvelles ta collec !La mouette a dit:Les chaussures de chez Zara durent bien moins longtemps que les pompes de chez Bexley...donc au final Zara c'est plus chère que Bexley...c'est comme un PC et un Mac... :zen:![]()
![]()
Mouuuuarff, merci de me trouver des circonstances... :love:Amok a dit:![]()
![]()
Faut dire aussi : il habite Rennes !![]()
![]()
![]()
la Zara ? La Bexley ?semac a dit:c'est vrai, tu te rends compte si tu achètes une Bexley t'en prend pour 10 de ringardise, à te faire jeter des pierres, alors qu'avec la Zara tous les ans ou 2 ans tu renouvelles ta collec !![]()
je te conseille de ne pas ammener une nana dans une Zara ou une Bexley après une journée de circulation :mouais:touba a dit:la Zara ? La Bexley ?
oh putain j'avais pas compris qu'on parlait de bagnole...
putain la honte !
:mouais: :mouais: :mouais:
semac a dit:c'est vrai, tu te rends compte si tu achètes une Bexley
semac a dit:t'en prend pour 10 de ringardise, à te faire jeter des pierres, alors qu'avec la Zara tous les ans ou 2 ans tu renouvelles ta collec !![]()
La viande ? C'est celui qui est dans les chaussures ???madonna a dit:il n'y a que la viande qui fait litige pour l'instant..
![]()
Alors la oui !! une belle paire de botine Weston la je dis oui, oui et re-ouiAmok a dit:Déjà au départ nous parlions de Weston ou de Tods. Bexley, justement je ne connais pas.
on s'en fou on est tous à poil la-basAmok a dit:Oui, et tu ne te fais pas jetter de pierres a la sortie de "l'Orgasmic", la célèbre boite de nuit Rennoise !![]()
Lorna a dit::affraid: :affraid: mais qui porte encore ces horreurs ???
:siffle:
loudjena a dit:A mon avis ça dépends vraiment du contenu... heu... je veux dire de qui les porte et comment.![]()
tu causes encore a ces va nu pieds?loudjena a dit:A mon avis ça dépends vraiment du contenu... heu... je veux dire de qui les porte et comment.![]()
loudjena a dit:La viande ? C'est celui qui est dans les chaussures ???![]()
semac a dit:je te conseille de ne pas ammener une nana dans une Zara ou une Bexley après une journée de circulation :mouais:
Macounette a dit:Qu'est-ce que je fais ?
Eh bien, je viens de voir notre sylko à la télé... si, si.L'émission : Classe Eco sur la Télévision Suisse Romande. Vous pourrez la récupérer directement sur le site ou alors avec CocoaJT
![]()
c'est donc ça un fantasmeAmok a dit:Impossible : Lorna est folle de moi ! elle me le sussure tous les jours par MP, conc elle ne peut pas être en désaccord !
[private]
Lorna, je te l'ai déjà répété 50 fois : je ne viens pas aux abattoirs, n'insiste pas !![]()
Amok a dit:Impossible : Lorna est folle de moi ! elle me le sussure tous les jours par MP, conc elle ne peut pas être en désaccord !
[private]
Lorna, je te l'ai déjà répété 50 fois : je ne viens pas aux abattoirs, n'insiste pas !![]()