Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
ce que je fais maintenant ? ze vais changer la couche du petit :rateau: :rateau: :rateau:

ah oui !!! bon ap à tous et toutes :D :D

Amok a dit:
Je suis plutot Weston, marque francaise oblige... ;)

Tiens, en parlant de ca, certains d'entre vous ont-ils des Bexley ?

Bon là c'est une Bexley :D vraiment pas cher :siffle:

paddington_noir.jpg

là je suis en train de me dire que le sujet ouvert par WebO "Où êtes vous ?" c'était un peu le même que celui-là... :rolleyes: :siffle: :mouais:

touba a dit:
là je suis en train de me dire que le sujet ouvert par WebO "Où êtes vous ?" c'était un peu le même que celui-là... :rolleyes: :siffle: :mouais:

comme quoi on peut être à deux endrois à la fois.. :D

et bien ce qui me concerne, je me suis acheté une paire de chaussure chez ZARA samedi, total 69 petits euros, pour des chaussures de bonne qualité et d'un design très moderne, certes ce ne sont pas des Wexley ou boxley ou moxley... mais au moins je vis avec mon temps et sort des années 80 :p

semac a dit:
et bien ce qui me concerne, je me suis acheté une paire de chaussure chez ZARA samedi, total 69 petits euros, pour des chaussures de bonne qualité et d'un design très moderne, certes ce ne sont pas des Wexley ou boxley ou moxley... mais au moins je vis avec mon temps et sort des années 80 :p
sans déconner ??? :heu:

semac a dit:

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: c'est pas vraiment la panoplie d'un possesseur d'une audi tt ;) :D :D :D

Les chaussures de chez Zara durent bien moins longtemps que les pompes de chez Bexley...donc au final Zara c'est plus chère que Bexley...c'est comme un PC et un Mac... :zen: ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.