Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
:affraid: :affraid: mais qui porte encore ces horreurs ???

:siffle:

Tu ne travailles pas, c'est ça ??
:D

• J’aime
Réactions: Lio70
robertav a dit:
bonne soirée a tous !!!! :coucou: :coucou: :coucou: :love:

gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Que c'est méchant !!!

Pire que moi !!!

Je suis horriblement vexé de n'y avoir pas pensé !!!! :D

Lorna a dit:
Comme quoi on peut avoir les moyens mais avoir des goûts de chiottes ! :mouais: :heu: :D

(l'inverse aussi est valable !) :siffle:
....voire même cumulable :D..... :p

Lorna a dit:
Comme quoi on peut avoir les moyens mais avoir des goûts de chiottes ! :mouais: :heu: :D

(l'inverse aussi est valable !) :siffle:
Avoir les moyens, c'est déjà avoir un peu de gout à mon sens...

Amok a dit:
Impossible : Lorna est folle de moi ! elle me le sussure tous les jours par MP, donc elle ne peut pas être en désaccord ! :D
:mouais: humhum, toujours aussi discret mon cher, 'tention j'ai le trident affûté ! :D

Amoklémignonluiprivatemaissurlesforumsdepréférence a dit:
[private]

Lorna, je te l'ai déjà répété 50 fois : je ne viens pas aux abattoirs, n'insiste pas ! :D :siffle:

Mais Amok ..? :heu: comme quoi tu ne lis pas tous mes MP :heu: (je suis très déçue là !!) :(

tu as mal lu, depuis euh ..voyons les :hein: 445 derniers MP je te répètes que finallement c'est bien que tu ne viennes pas, au milieu de tous ces jeunes tu te sentirais ... euh enfin tu vois ne nous fâchons pas avant la fin de mon post ! :D

C'est plus de ton âge tout ça, il va y avoir des jeunes partout, de la musique de jeunes, de l'art de jeunes ... :rolleyes:

:o Et puis tu sais tu m'avais expressément demandé (en plus des vierges répendant des pétales de roses sur ton passage) de mettre à ta disposition un bon siège assorti à tes chaussures ... j'ai fait TOUS les magasins il n'y en à plus en sotck (forcément le concours d'échec du 3è age nous fait de l'ombre !) ...

:siffle:

:D Mon sens est le bon, j'ai du gout. ;)

Lorna a dit:
: au milieu de tous ces jeunes tu te sentirais ... euh enfin tu vois ne nous fâchons pas avant la fin de mon post ! :D

C'est plus de ton âge tout ça, il va y avoir des jeunes partout, de la musique de jeunes, de l'art de jeunes ... :rolleyes:

... :siffle:

MWOUARHHHHHHH :D :D :D ...mortel ....crucifié par la diablesse

Statut
Ce sujet est fermé.