M
semac a dit:beaucoup léger que Robertav, j'espère que ce n'est pas trop grave !![]()
je suis en train de faire chauffer ma choucroute que je vais, ensuite, manger :heu:
robertav a dit:oui assez importante comme operation et j'espere que cette fois soit la derniere![]()
mais j'ai eu une bonne nouvelle, demain elle va sortir , elle va rentrer a la maison![]()
![]()
![]()
:love:
semac a dit:alors soutien là et assure lui du mien, même si je ne la connais pas... :love:
Et moi je demande quelle est la différence entre un canard.- anonyme - a dit:ce que j'aimerais savoir c'est si les appartement des autres ?
Amok a dit:Oui, oui, oui : continue de réver. C'est pas avec tes cannes de rat que tu vas échaper à l'Amok ! Mon kleenex est plein de noeuds et tu pourras toujours tortiller ton p'tit corps comme un ver coupé en suppliant : le coup du fauteuil médical (entre autres !) se paiera au centuple, voir au miltuple, vieille Pau !
Je vais te montrer moi si "les vieux" (il y en a certains ici qui doivent vraiment me prendre pour un centenaire !) ne sont pas capables de préparer une béarnaise !![]()
Amok a dit:Je vais te montrer moi si "les vieux" ne sont pas capables de préparer une béarnaise
fabienr a dit:là je me dis qu'après tout, la vie vaut quand même le coup d'être vécue.
une collègue charmante vient ..........![]()
fabienr le gourmand aux cheveux rouges a dit:..... me taper ma plaque de Côte d'Or aux noisettes ....
Euh.. ça se fume... ? :siffle:Juste en passant a dit:En ce moment, pour éviter de déprimer, je roule à ça :
![]()
![]()
madonna a dit:Euh.. ça se fume... ? :siffle:
robertav a dit:et voila ,
les cheveux rouges continuent leur ravages sur la gente feminine![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Là je bois un café sans sucre très très chaud.
je me suis brûlé, :mad: :siffle: je vais attendre, je grave le CD des dernières images modifiées, et je me retiens avec tout le sang-froid dont je suis capable (quasiment un sang-froid britannique, voyez ?) de préparer dés maintenant tout mon barda pour Paris !
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Et moi je demande quelle est la différence entre un canard.
:siffle:
Ben quoi ? Moi aussi je peux faire des phrases qui n'ont pas de sens ! (Du reste je l'ai déjà prouvé)
Roberto Vendez a dit:Dans moins d'une heure je suis directeur de mini-colo, sans moniteurs ni appointements, et serai chargé de faire goûter dans le calme et de divertir quatre gamins, de 1 à 5 ans, en évitant tous conflits et effet de meute.
:mouais:
fabienr a dit:J'ai tout coupé. Maintenant ils sont tout court, et il ne reste que peu de rouge, mais ça fait de l'animation tous ces changements de coiffure![]()
Roberto Vendez a dit:Dans moins d'une heure je suis directeur de mini-colo, sans moniteurs ni appointements, et serai chargé de faire goûter dans le calme et de divertir quatre gamins, de 1 à 5 ans, en évitant tous conflits et effet de meute.