Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
là je vais telephoner a une tres chere amie hospitalisée dans un hopital
parisien, loin de siens et de moi :(

semac a dit:
beaucoup léger que Robertav, j'espère que ce n'est pas trop grave ! :(

je suis en train de faire chauffer ma choucroute que je vais, ensuite, manger :heu:

oui assez importante comme operation et j'espere que cette fois soit la derniere :)
mais j'ai eu une bonne nouvelle, demain elle va sortir , elle va rentrer a la maison :) :) :) :) :love:

robertav a dit:
oui assez importante comme operation et j'espere que cette fois soit la derniere :)
mais j'ai eu une bonne nouvelle, demain elle va sortir , elle va rentrer a la maison :) :) :) :) :love:
:up: :up: :up: je suis avec vous, moralement :up: :up: :up:
je suis passé par là, enfin je ne connais pas la gravité de son cas, mais je connais la maladie "longue durée" et le morale est très important !! alors soutien là et assure lui du mien, même si je ne la connais pas... :love:

- anonyme - a dit:
ce que j'aimerais savoir c'est si les appartement des autres ?
Et moi je demande quelle est la différence entre un canard.

:siffle:

Ben quoi ? Moi aussi je peux faire des phrases qui n'ont pas de sens ! (Du reste je l'ai déjà prouvé)

Dernière édition par un modérateur:
Amok a dit:
Oui, oui, oui : continue de réver. C'est pas avec tes cannes de rat que tu vas échaper à l'Amok ! Mon kleenex est plein de noeuds et tu pourras toujours tortiller ton p'tit corps comme un ver coupé en suppliant : le coup du fauteuil médical (entre autres !) se paiera au centuple, voir au miltuple, vieille Pau ! :D

Je vais te montrer moi si "les vieux" (il y en a certains ici qui doivent vraiment me prendre pour un centenaire !) ne sont pas capables de préparer une béarnaise ! :D

Aaah mais encore une erreur de ta part, je ne suis pas béarnaise , et mes origines font te faire passer l'envie de tenter une quelconque expérience avec mon pauvre petit corps de diablotine béarnaise d'adoption ! :D

PS : dit tu es un fétichiste des rats ...? :mouais: non je dis ça comme ça ... :siffle:

PS2 : tu devrais savoir qu'ici il ne fait pas bon de se promener pour les animaux sauvages ... :mouais:

Amok a dit:
Je vais te montrer moi si "les vieux" ne sont pas capables de préparer une béarnaise

au cas ou ta memoire te ferais defat....... ;)

Clarifier le beurre. Faire réduire le vinaigre de vin, le poivre concassé, l'échalote ciselée, le persil, le cerfeuil et l'estragon hachés jusqu'à obtenir la valeur de 1 cl. Hors du feu, fouetter les jaunes dans la casserole avec 4 cuillerées à soupe d'eau, jusqu'à obtenir une consistance dite au ruban. A ce moment, ajouter, tout en fouettant, le beurre clarifié puis le sel. La sauce peut etre passée au chinois. Dans ce cas-là, remettre des fines herbes dans la sauce passée.

là je me dis qu'après tout, la vie vaut quand même le coup d'eêtre vécue. Rien que pour me taper ma plaque de Côte d'Or aux noisettes qu'un collègue charmante vient de me déposer sur mon bureau :love: :D

fabienr a dit:
là je me dis qu'après tout, la vie vaut quand même le coup d'être vécue.
une collègue charmante vient .......... :D

et voila ,
les cheveux rouges continuent leur ravages sur la gente feminine ;) :D :D :love:

fabienr le gourmand aux cheveux rouges a dit:
..... me taper ma plaque de Côte d'Or aux noisettes ....

En ce moment, pour éviter de déprimer, je roule à ça :

truffes-hediard.jpg

Super08.gif

robertav a dit:
et voila ,
les cheveux rouges continuent leur ravages sur la gente feminine ;) :D :D :love:

J'ai tout coupé. Maintenant ils sont tout court, et il ne reste que peu de rouge, mais ça fait de l'animation tous ces changements de coiffure :D

Roberto Vendez a dit:
Là je bois un café sans sucre très très chaud.
:love:
je me suis brûlé, :mad: :siffle: je vais attendre, je grave le CD des dernières images modifiées, et je me retiens avec tout le sang-froid dont je suis capable (quasiment un sang-froid britannique, voyez ?) de préparer dés maintenant tout mon barda pour Paris !
:love:
:D :D :D

:o n'oublie pas quelques tenues de rechange, un ciré, pas mal de cartes de visites (ça fait classssss), et deux tonnes de courage (pour affronter tes fan(e)s!) :siffle:

Par contre oublie d'amener ta femme ... hein la pauvre elle ne mérite pas ça ! :D :D :D

Bon séjour à Paris .... ;)

Spyro a dit:
Et moi je demande quelle est la différence entre un canard.

:siffle:

Ben quoi ? Moi aussi je peux faire des phrases qui n'ont pas de sens ! (Du reste je l'ai déjà prouvé)

il a les 2 pattes identiques... surtout la gauche! :siffle:

• J’aime
Réactions: Spyro
Roberto Vendez a dit:
Dans moins d'une heure je suis directeur de mini-colo, sans moniteurs ni appointements, et serai chargé de faire goûter dans le calme et de divertir quatre gamins, de 1 à 5 ans, en évitant tous conflits et effet de meute.
:mouais:

:affraid: Waouuuuh ça va vite chez vous, je m'étais arrêtée à 2 moi ! :heu:

PS : bon courage, mais c'est rien par rapport à ce qui t'attend à ta déscente de TGV ... :siffle:

fabienr a dit:
J'ai tout coupé. Maintenant ils sont tout court, et il ne reste que peu de rouge, mais ça fait de l'animation tous ces changements de coiffure :D

il faudra penser a laisser ta tete un peu tranquille!!! :eek: :eek:

si tu continue a changer, les potentielles filles libres
vont penser que tu as deja trouvé une gentille nana,
en l'occurence ta coiffeuse !!!;) :D :D

Roberto Vendez a dit:
Dans moins d'une heure je suis directeur de mini-colo, sans moniteurs ni appointements, et serai chargé de faire goûter dans le calme et de divertir quatre gamins, de 1 à 5 ans, en évitant tous conflits et effet de meute.

C'est bon après tu peux déposer ta candidature pour être modo voire violet sur MacG avec une expérience pareille :D

Statut
Ce sujet est fermé.