C
cecil
Invité
Si c'est une souris à fil, alors ça interessera mon chat Opium, par contre. Lui il adorre grignoter les trucs de ce genre

Et tu as d'autres bestioles de ce genre? Quand j'étais ado, j'ai eu un piranha et une mygale.cecil a dit:Non Etan, c'est pas mon chat...
C'est mon petit Python Royal.... il aime beaucoup les souris... très copain avec :love:
Modern__Thing a dit:Les regarder tomber avec un air pensif, réfléchir... prendre un peu plus le temps que d'habitude... méditer, me vider l'esprit...
cecil a dit:Si c'est une souris à fil, alors ça interessera mon chat Opium, par contre. Lui il adorre grignoter les trucs de ce genre![]()
![]()
alors l'était bon ce petit chocolat ?Lio70 a dit:Je vais sortir de mon lit et me préparer... tiens, pourquoi pas un petit chocolat chaud, pour changer?
LeSqual a dit:La je vais aller manger La fondue chinoise (poisson et viande) avec Pitchoune ... Chez Monsieur Webo! :siffle:![]()
viande seulement... parce que j'aime pas le poisson... je suis pas cannibale... vais pas me bouffer quand même![]()
D'ailleurs le premier que je choppe à bouffer des ailerons de requins.... :mad:
![]()
Je l'utilisais déjà sous Windows XP avant de switcher sur Mac; tu n'en seras pas mécontent.Foguenne a dit:
Foguenne a dit: