Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si c'est une souris à fil, alors ça interessera mon chat Opium, par contre. Lui il adorre grignoter les trucs de ce genre :p :D

cecil a dit:
Non Etan, c'est pas mon chat...

C'est mon petit Python Royal.... il aime beaucoup les souris... très copain avec :love:
Et tu as d'autres bestioles de ce genre? Quand j'étais ado, j'ai eu un piranha et une mygale.

:coucou: Salut les boulistes :D

je m'apprête à déjeuner, je suis plutôt chocolat chaud le matin.
Le café passe mal, ou alors après un bon chocolat chaud... ça n'intéresse sans doute personne, mais MacG c'est un peu comme mon journal non-intime :D

• J’aime
Réactions: Lio70
Je vais sortir de mon lit et me préparer... tiens, pourquoi pas un petit chocolat chaud, pour changer?

cecil a dit:
Si c'est une souris à fil, alors ça interessera mon chat Opium, par contre. Lui il adorre grignoter les trucs de ce genre :p :D

Et ton python il essai pas de manger ton chat??? :confused: :confused:

Moi j'avais un rat avant.. Mais elle est morte pendant la canicule de 2003 :( :rolleyes:

Lio70 a dit:
Je vais sortir de mon lit et me préparer... tiens, pourquoi pas un petit chocolat chaud, pour changer?
alors l'était bon ce petit chocolat ? :D

P.S. dès que je peux je te rends la monnaie :p

Délicieux ce chocolat fait maison: du noir fondant, du au lait, le tout fondu à la casserole avec un peu de sucre, et dilué à la crème fraîche. :love:

Houlalalalaalalal ce vent, j'aurais dû fermer la fenêtre du bureau hier soir :siffle: :D

super !!!!! :siffle: :siffle: :siffle:

je viens d'entendre a la radio que ma ville est la plus froide de France aujourd'hui !!! :mouais:

Toutes mes félicitations Robertav!!!! :up: :up: :up:

La je vais aller manger La fondue chinoise (poisson et viande) avec Pitchoune ... Chez Monsieur Webo! :siffle: :D

Miam miam... :up: (viande seulement... parce que j'aime pas le poisson... je suis pas cannibale... vais pas me bouffer quand même :D )

D'ailleurs le premier que je choppe à bouffer des ailerons de requins.... :mad:

;)

LeSqual a dit:
La je vais aller manger La fondue chinoise (poisson et viande) avec Pitchoune ... Chez Monsieur Webo! :siffle: :D

viande seulement... parce que j'aime pas le poisson... je suis pas cannibale... vais pas me bouffer quand même :D

D'ailleurs le premier que je choppe à bouffer des ailerons de requins.... :mad:

;)

pas de probleme, j'aime pas trop le poisson dans l'assiette
et encore moins les fondues ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.