TibomonG4 a dit:Tu peux toujours négocier sur la pizza peut-être :rateau:![]()
Il peut effectivement tenter une épate ce qui ne manquera pas de l'étonner
TibomonG4 a dit:Tu peux toujours négocier sur la pizza peut-être :rateau:![]()
Et Présidente en plus d'être Princesse :zen:robertav a dit:doublement desolé vu que je suis doublement marié et doublement maman![]()
![]()
![]()
robertav a dit:doublement desolé vu que je suis doublement marié et doublement maman![]()
![]()
![]()
Quand on sait ce qu'un Président peut faire au nom de la "raison d'état", ça laisse présager ce que peut nous demander RobertavTigrou a dit:Et Présidente en plus d'être Princesse :zen:
Juste en passant a dit:Ca fait 4 raisons de s'échapper de la monotonie..... :siffle: :siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:je suis doublement marié et doublement maman![]()
![]()
![]()
:zen: Du calme Robertav je sais que nous sommes sur le Forum MacG, d'ailleurs je suis aussi marié avec un enfant, une fille, bonjour à la petite famille...robertav a dit:doublement desolé vu que je suis doublement marié et doublement maman![]()
![]()
![]()
Tigrou a dit:Quand on sait ce qu'un Président peut faire au nom de la "raison d'état", ça laisse présager ce que peut nous demander Robertav![]()
Amok a dit:Oui, mais ne dit-on pas : "Jamais deux sans trois"? :siffle:
KIDBOOJIBOY a dit:je sais que nous somme sur le Forum MacG, d'ailleurs je suis aussi marié avec un enfant, une fille, bonjour à la petite famille
KIDBOOJIBOY a dit::zen: Du calme Robertav je sais que nous sommes sur le Forum MacG, d'ailleurs je suis aussi marié avec un enfant, une fille, bonjour à la petite famille...
MAIS J'AIME LES PÂTES!!! :bebe:
KIDBOOJIBOY a dit::zen: Du calme Robertav je sais que nous sommes sur le Forum MacG, d'ailleurs je suis aussi marié avec un enfant, une fille, bonjour à la petite famille... :bebe:
Robertav a dit:tu te propose? :siffle: :siffle: :siffle:
robertav a dit:hoooo le beau Amok , il te le faut vraiment toutes a toi !!!!
Pitchfork a dit:Ce type d'argument est frappé de nullité avec certains individus et serait au contraire une incitation
robertav a dit:...une fausse rouquine, grosse moche et fauché ???....
robertav a dit:mais alors pourquoi ces avances ? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ta femme ne sait pas geter des pates barilla dans de l'eau bouillante?![]()
si vraiment t'es desesperé a ce point, je te console...
je ne pense pas faire mieux qu'elle !!!!![]()
![]()
:love:
robertav a dit:qui voudrait de moi , une fausse rouquine, grosse moche et fauché ???
robertav a dit:sa ne risque pas :
qui voudrait de moi , une fausse rouquine, grosse moche et fauché ???![]()
il faudrait etre plus que aveugle![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Avec 4 momes dans le panier ? Non, merci !
Mackie te dira que ce n'est vraiment plus de mon age. J'habite au sommet d'une tour, dans un fort, et mes journées se passent à poser des enigmes a des candidats