robertav a dit:sa ira ceci ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....avec un pantacourt fushia et des guêtres jaunes...je suis sûr d'avoir une promotion...
robertav a dit:sa ira ceci ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:Bonjour tlm
Je viens de franchir la cap des 3.000 posts... Il est loin le temps des coud'boules pour fêter çà :siffle:![]()
gKatarn a dit:Bonjour tlm
Je viens de franchir la cap des 3.000 posts... Il est loin le temps des coud'boules pour fêter çà :siffle:![]()
/me a viré Bassman de son testamentBassman a dit:moi c'est pareil :
"Vous n'avez aucun interet de donner vos points disco a un ancêtre, il va bientôt passer l'arme a gauche"![]()
![]()
Vi, 4 petits points :siffle:robertav a dit:j'ai boulé mais pas trop fort,
Attends un peu le retour de service et tu vas voir si tu ne vas pas tituberrobertav a dit:je m'en voudrais si tu perd l'equilibre de tes bequilles![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Salut
Alors quoi de nouveau ?
robertav a dit:je mange, j'ai faim , tres faim![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:ça pour un post décisif, il est plutôt incisif :eek: C'est encore des pâtes ?
Pitchfork a dit:Les pâtes constituent l'alibi pour le vino, le chianti, la grappa, peut être même des "cunesi" et tutti quanti
TibomonG4 a dit:Il y a encore un code ou un sens caché dans cette phrase très agressive car pleine de sauce tomate :mouais: rouge :affraid: Trop de "a", "i","o" pour que ce soit simplement un histoire de pâtes :hosto: :rateau:![]()
Yep, çà vous brûle pas trop ?Tigrou a dit:gKatarn est en train de chauffer du casque![]()
Désolé princess nous deux c'est impossible, j'ADORE les pates!!!robertav a dit:me voila contrainte a devoiler un'autre facette caché de moi meme :
JE DETESTE les pates !!!
c'est pour cela que auj j'ai faim, hiers soir j'ai juste touché a l'assiette![]()
la je me suis faite griller du pain et etalé du gorzonzola al mascarpone
et comme dessert de l'ananas bien frais :love: :love: :love: :love:
KIDBOOJIBOY a dit:Désolé princess nous deux c'est impossible, j'ADORE les pates!!!![]()
KIDBOOJIBOY a dit:Désolé princess nous deux c'est impossible, j'ADORE les pates!!!![]()