Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
sa ira ceci ?

daniela_colletto.jpg
:D :D :D :D

....avec un pantacourt fushia et des guêtres jaunes...je suis sûr d'avoir une promotion...:D

Bravo gKatarn, passer les 3.000 posts a 75 ans passé c'est un exploit :D

gKatarn a dit:
Bonjour tlm
Je viens de franchir la cap des 3.000 posts... Il est loin le temps des coud'boules pour fêter çà :siffle: :D

Bravo et désolé

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

:(

;)

:D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
moi c'est pareil :

"Vous n'avez aucun interet de donner vos points disco a un ancêtre, il va bientôt passer l'arme a gauche" :D :D

gKatarn a dit:
Bonjour tlm
Je viens de franchir la cap des 3.000 posts... Il est loin le temps des coud'boules pour fêter çà :siffle: :D

j'ai boulé mais pas trop fort,
je m'en voudrais si tu perd l'equilibre de tes bequilles ;) :D :D :D

TibomonG4 a dit:
ça pour un post décisif, il est plutôt incisif :eek: C'est encore des pâtes ?

Les pâtes constituent l'alibi pour le vino, le chianti, la grappa, peut être même des "cunesi" et tutti quanti

Pitchfork a dit:
Les pâtes constituent l'alibi pour le vino, le chianti, la grappa, peut être même des "cunesi" et tutti quanti

Il y a encore un code ou un sens caché dans cette phrase très agressive car pleine de sauce tomate :mouais: rouge :affraid: Trop de "a", "i","o" pour que ce soit simplement une histoire de pâtes :hosto: :rateau: :D

me voila contrainte a devoiler un'autre facette caché de moi meme :

JE DETESTE les pates !!!

c'est pour cela que auj j'ai faim, hiers soir j'ai juste touché a l'assiette :rose:

la je me suis faite griller du pain et etalé du gorzonzola al mascarpone
et comme dessert de l'ananas bien frais :love: :love: :love: :love:

TibomonG4 a dit:
Il y a encore un code ou un sens caché dans cette phrase très agressive car pleine de sauce tomate :mouais: rouge :affraid: Trop de "a", "i","o" pour que ce soit simplement un histoire de pâtes :hosto: :rateau: :D

Des exégètes du post-pitchforkien pourraient interpréter cela comme "Je suis venu (vino) et maintenant j'en ai marre de la chienlit (chianti). Je veux que ces inconnus (cunesi) me lâchent la grappe (grappa) car ce n'est plus la saison des vendages. Maintenant je vais écouter le Così fan tutte (tutti quanti)".

Vivement que j'édite le "Petit pitchfork illustré à l'usage de ses contemporains" pour faciliter la communication avec mes récepteurs.

robertav a dit:
me voila contrainte a devoiler un'autre facette caché de moi meme :

JE DETESTE les pates !!!

c'est pour cela que auj j'ai faim, hiers soir j'ai juste touché a l'assiette :rose:

la je me suis faite griller du pain et etalé du gorzonzola al mascarpone
et comme dessert de l'ananas bien frais :love: :love: :love: :love:
Désolé princess nous deux c'est impossible, j'ADORE les pates!!! :p

• J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.