Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
vinho verde... faudrait que je goute le tien Robertav...
La dernière fois que j'en ai bu, ça m'a laissé un sale souvenir :sick::affraid:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Coucou tout le monde... :coucou:
4 jours sans lire MacGé, je ne sais pas comment j'ai fait :hein:
Pas trop de temps de vous lire... :( mais j'vous aime quand même ! :love: (oui, je sais, vous vous en tapez le coquillard, pas grave, moi aussi ! :D :D :D ;) )

je vois... tu arrives pour le dessert... parce que là ils ont tout boufé :D

en fait, il reste un petit fond de vinho verde ??? pour les nouveaux arrivés...?? non...??? :heu:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et Macounette
Un verre de Porto alors ? :love: :D

[mode ronchon ON]...:mouais::sick:...arrivée au boulot ! .......je sens que ça va pas être un bon jour.....une intuition....[mode ronchon ON..encore]

Lila a dit:
[mode ronchon ON]...:mouais::sick:...arrivée au boulot ! .......je sens que ça va pas être un bon jour.....une intuition....[mode ronchon ON..encore]

Mais si mais si.... ;)

Regarde! le soleil que y te brille dans les yeux juste pour toi dans tes yeux avec la brillance de la lumière qui éclaire tes yeux pour mettre de la bonne humeur grâce aux brillements du soliel qui scintille dehors pour tes yeux brillant de lumière qui brille dans tes yeux!!!

:rose:

bon ok... je suis peut être un peu trop positif.... :siffle:

Mais BONJOUR ET BELLE JOURNEE ä TOUTES & TOUS!!!! :up: :love: :D

Salut tout le monde.

je vous souhaite une excellent journée (même pour Lila qui est persuadé que se journée sera merdique :D ).

Ce soir c'est la soirée beaujolais* au taf : heureusement que nous avons de contacts dans la gendarmerie :D Ils pourront aller faire leurs contrôles à l'autre bout du bled.:p

*à boire avec modération, bien entendu ;)

Tigrou a dit:
Salut tout le monde.

je vous souhaite une excellent journée (même pour Lila qui est persuadé que se journée sera merdique :D ).

Ce soir c'est la soirée beaujolais* au taf : heureusement que nous avons de contacts dans la gendarmerie :D Ils pourront aller faire leurs contrôles à l'autre bout du bled.:p

*à boire avec modération, bien entendu ;)

Alors bonne journée et santé! :sick: :D

Aaaahhhhh qu'est-ce que j'ai bien dormi ! :D
Du coup je suis même de bonne humeur ! :D :D
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée, savourez-la du mieux que vous pouvez... :love: :love: :love: :D :coucou:

Toujours aussi mal dormi, mais toujours d'aussi bonne humeur! cool
A part un dîner que j'aurais du refuser, la journée s'annonce bien! :D

Statut
Ce sujet est fermé.