la vie ..... c'est dingue :rateau:KIDBOOJIBOY a dit:ça c'est fou, moi aussi, incroyable non ? :eek:
la vie ..... c'est dingue :rateau:KIDBOOJIBOY a dit:ça c'est fou, moi aussi, incroyable non ? :eek:
squarepusher a dit:la vie ..... c'est dingue :rateau:
le luxe c'est pas l'espace, mais c'est de passer l'aspiro avec un mieleKIDBOOJIBOY a dit:![]()
En plus j'ai un aspirateur tout neuf...un Miele pour les connaisseur :style:
macinside a dit:ça me reviens, il faut que benjamin mette homme/femme/piece de collection :siffle:
ce genre de post serait pas mieux en texto que sur MacG :mouais:Amok a dit:Entre ca et ce que tu sais () Tu vas bientôt me lecher les bottes, toi ! Et je te signale que celle a qui tu rends service est de la même génération que moi, alors pépère, t'es mal, mais alors très mal barré !
![]()
macinside a dit:ça me reviens, il faut que benjamin mette homme/femme/piece de collection :siffle:
TibomonG4 a dit:Homme/femme/mode d'emploi peut-être aussi![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Homme/femme/mode d'emploi peut-être aussi![]()
![]()
semac a dit:ce genre de post serait pas mieux en texto que sur MacG :mouais:![]()
Yep, j'ai tapé rouge et je le revendiqueAmok a dit:C'est trop mignon ! Elle me tape avec ses (3) p'tits poin(g)(t)s !:love:
Quelle dégonflée... à moi, elle m'a dit que si elle ne tapait pas rouge, c'est parce qu'elle ne pouvait pas (pas parce qu'elle ne voulait pas).robertav a dit:moi je tape pas rouge
ce serait pas digne d'une princess![]()
![]()
![]()
Macounette a dit:Ceci dit, le monsieur dans sa grandeur m'a boulée en vert, ce pour quoi je le remercie, mais je n'en pense pas moins.![]()
![]()
Macounette a dit:Quelle dégonflée... à moi, elle m'a dit que si elle ne tapait pas rouge, c'est parce qu'elle ne pouvait pas (pas parce qu'elle ne voulait pas).![]()
![]()
Quoi qu'il en soit... on s'en tape le coquillard :casse: :heu: :hein:![]()
![]()
:love:
Regarde bien si tu n'est pas assise sur la télécommanderobertav a dit:j'ai une question pour les hommes:
comment cela fait t'il que une voiture radiotelecommandé (niko)
marche toute seule sans que on touche a la telecommande ?![]()
les voitures télécommandés captent une fréquence d'onde précise donc si quelqu'un où une autre télécommande ou quelque chose qui émet des ondes avec la même fréquence que la voiture peut identifier celà répond à ta questionrobertav a dit:j'ai une question pour les hommes:
comment cela fait t'il que une voiture radiotelecommandé (niko)
marche toute seule sans que on touche a la telecommande ?![]()