Amok a dit:
Eh bien c'est fort dommage puisque j'en sortais de bien plus hard que ca, en gros 3 ans avant que tu ne postes ton premier sujet sur "ton forum mac préféré".
Donc, parce que t'as 3 années de plus que moi ici ça te permet de sortir toutes sortes de vannes, qu'on doit gentiment "avaler" sans se plaindre ?
Amok a dit:
Moi, le truc qui me gonfle, ce sont ceux qui ne décollent pas du premier degré, surtout au bar, et surtout pour des raisons comme celle-ci. Mais tu as bien raison : bouler rouge c'est beaucoup plus facile que de trouver des arguments pour répondre, ca fatigue moins la tête, ca rend la peau plus fraiche et donne aux lèvres un effet mouillé. Visiblement, et dieu merci, les autres nanas du forum ont un peu plus d'humour que toi, et surtout de recul.
Ca j'adore : sous prétexte de "deuxième degré", de "rigolade", tu te permets de sortir des trucs blessants et désagréables... c'est trop facile ça : on insulte, on dit des conneries, et puis ensuite c'est celui/celle qui le prend mal qui n'a pas d'humour, ni de recul, et est incapable de prendre les choses "au second degré".... facile, ça.
Eh bien, mes boules rouges étaient du second degré aussi (en tout cas elles étaient intentées en tant que telles - d'ailleurs as-tu seulement lu le commentaire qui allait avec ?)
Mais si tu insistes, je suis aussi prête à les mettre au premier degré.
Je suis peut-être "nouvelle" sur ce forum, mais pas sur Internet, figure-toi. Et je sais pertinemment que des mots lâchés par écrit peuvent être interprétés de différentes manières, du premier au n-ième degré. Pour moi c'était un "joke" et ma réaction (boule rouge) tout autant. Mais aparamment tes vannes sont à prendre au second degré, mais pas les réactions qu'elles engendrent.
Amok a dit:
A ton avis, pourquoi Macelene a t-elle fait remonter cette phrase ?
Aucune idée; mais lorsqu'on m'envoie le lien même en MP en me demandant de réagir (macelene en l'occurrence)... je joue le jeu. :siffle:
Voilà, prends-le mal si tu veux, pour moi c'était un jeu (la réaction "volcanique" tout pareil).