Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
KIDBOOJIBOY a dit:
Regarde bien si tu n'est pas assise sur la télécommande :D

bon d'accord.......j'ai pensé que c'etait pas la bonne telecommande :rose:

j'ai fouille la chambre , trouves les autres voitures et les autres telecommandes
j'ai enlevé les pile a ces derniere mais.......
le 4x4 a des sauts de vie et par moments elle se met a virevolter dans l'appart :eek: :eek:

maintenant je lui ai enlevé son energie (batterie) et envoyé a faire dodo dans le placard !! :D :D :D :D

Franswa a dit:
les voitures télécommandés captent une fréquence d'onde précise donc si quelqu'un où une autre télécommande ou quelque chose qui émet des ondes avec la même fréquence que la voiture peut identifier celà répond à ta question :D;):love:

parfait.......j'ai donc pas de fantomes chez moi !!!!! ;) :D :D :D :D

Macounette a dit:
Yep, j'ai tapé rouge et je le revendique :D ;)
J'aime pas entendre ce genre de conneries sur mon forum mac préféré :love:

Eh bien c'est fort dommage puisque j'en sortais de bien plus hard que ca, en gros 3 ans avant que tu ne postes ton premier sujet sur "ton forum mac préféré". Moi, le truc qui me gonfle, ce sont ceux qui ne décollent pas du premier degré, surtout au bar, et surtout pour des raisons comme celle-ci. Mais tu as bien raison : bouler rouge c'est beaucoup plus facile que de trouver des arguments pour répondre, ca fatigue moins la tête, ca rend la peau plus fraiche et donne aux lèvres un effet mouillé. Visiblement, et dieu merci, les autres nanas du forum ont un peu plus d'humour que toi, et surtout de recul. A ton avis, pourquoi Macelene a t-elle fait remonter cette phrase ?

Macounette a dit:
Ceci dit, le monsieur dans sa grandeur m'a boulée en vert, ce pour quoi je le remercie, mais je n'en pense pas moins.

Comme quoi tout arrive. (A toi de trouver à quelle partie de ta phrase s'applique ma réponse).

Macounette a dit:
et puis, si je vois rouge, je boule rouge. C'est comme ça que fonctionnent les volcans... pour parler comme robertav : c'est digne d'un volcan. Na. :D :D :D

...

Bon, allez hop.

bonsoir la compagnie ! pas trop le temps de vous lire en entier ce soir, désolé, à peine le temps de saupoudrer mes 6 coups et de vous souhaiter une bonne soirée, je vais me faire un chtitapéro (l'heure est largement dépassée !) avant de sortir avec des amis.

Amok a dit:
Je vous demande de répondre avec tact et sang froid, préférant imaginer qu'il s'agit là d'un membre féminin (si je puis dire). Il serait préférable de ne pas le faire fuir immédiatement, les femmes actuellement inscrites sur MacG commençant à être un peu usées (voir au bar)

Au féminin pour Macounette ça donnerait :

Je vous demande de répondre avec tact et sang froid, préférant imaginer qu'il s'agit là d'un membre masculin (si je puis dire). Il serait préférable de ne pas le faire fuir immédiatement, les hommes actuellement inscrits sur MacG commençant à être un peu usés (voir au bar)

Rassurée ? ;)

TibomonG4 a dit:
Au féminin pour Macounette ça donnerait :

Je vous demande de répondre avec tact et sang froid, préférant imaginer qu'il s'agit là d'un membre masculin (si je puis dire). Il serait préférable de ne pas le faire fuir immédiatement, les hommes actuellement inscrits sur MacG commençant à être un peu usés (voir au bar)

Rassurée ? ;)
C'est moins drôle. :o

• J’aime
Réactions: Amok
Amok a dit:
Eh bien c'est fort dommage puisque j'en sortais de bien plus hard que ca, en gros 3 ans avant que tu ne postes ton premier sujet sur "ton forum mac préféré".
Donc, parce que t'as 3 années de plus que moi ici ça te permet de sortir toutes sortes de vannes, qu'on doit gentiment "avaler" sans se plaindre ? :D :D :D

Amok a dit:
Moi, le truc qui me gonfle, ce sont ceux qui ne décollent pas du premier degré, surtout au bar, et surtout pour des raisons comme celle-ci. Mais tu as bien raison : bouler rouge c'est beaucoup plus facile que de trouver des arguments pour répondre, ca fatigue moins la tête, ca rend la peau plus fraiche et donne aux lèvres un effet mouillé. Visiblement, et dieu merci, les autres nanas du forum ont un peu plus d'humour que toi, et surtout de recul.
Ca j'adore : sous prétexte de "deuxième degré", de "rigolade", tu te permets de sortir des trucs blessants et désagréables... c'est trop facile ça : on insulte, on dit des conneries, et puis ensuite c'est celui/celle qui le prend mal qui n'a pas d'humour, ni de recul, et est incapable de prendre les choses "au second degré".... facile, ça.
Eh bien, mes boules rouges étaient du second degré aussi (en tout cas elles étaient intentées en tant que telles - d'ailleurs as-tu seulement lu le commentaire qui allait avec ?)
Mais si tu insistes, je suis aussi prête à les mettre au premier degré. :D

Je suis peut-être "nouvelle" sur ce forum, mais pas sur Internet, figure-toi. Et je sais pertinemment que des mots lâchés par écrit peuvent être interprétés de différentes manières, du premier au n-ième degré. Pour moi c'était un "joke" et ma réaction (boule rouge) tout autant. Mais aparamment tes vannes sont à prendre au second degré, mais pas les réactions qu'elles engendrent.

Amok a dit:
A ton avis, pourquoi Macelene a t-elle fait remonter cette phrase ?
Aucune idée; mais lorsqu'on m'envoie le lien même en MP en me demandant de réagir (macelene en l'occurrence)... je joue le jeu. :siffle:

Voilà, prends-le mal si tu veux, pour moi c'était un jeu (la réaction "volcanique" tout pareil). ;) :D

Macounette la petite bête qui grimpe a dit:
Aucune idée; mais lorsqu'on m'envoie le lien même en MP en me demandant de réagir (macelene en l'occurrence)... je joue le jeu. :siffle:

Voilà, prends-le mal si tu veux, pour moi c'était un jeu (la réaction "volcanique" tout pareil). ;) :D

Ne lui demandez pas ce qu'elle vient de faire juste maintenant : des crèpes. :D :rateau: :D

TibomonG4 a dit:
Ne lui demandez pas ce qu'elle vient de faire juste maintenant : des crèpes. :D :rateau: :D
Pourquoi des crêpes ? :heu: :confused:

robertav a dit:
parfait :) :) :) :)

vu que j'en ai un peu marre de prendre toute seule
les grandes decisions :siffle:
tu aimerais quoi comme accompagnement? :p :p

alors là, justement qu'est ce qu'on déguste en général avec un boeuf bourgui, de petites pommes de terre c'est pas mal, mais le temps que j'arrive ça risque d'être froid, j'habite sur la côte d'azur, bonne appét robertav... :p

Macounette a dit:
sous prétexte de "deuxième degré", de "rigolade", tu te permets de sortir des trucs blessants et désagréables... c'est trop facile ça : on insulte, on dit des conneries, et puis ensuite c'est celui/celle qui le prend mal qui n'a pas d'humour, ni de recul, et est incapable de prendre les choses "au second degré".... facile, ça.

Macounette a dit:
Eh bien, mes boules rouges étaient du second degré aussi (en tout cas elles étaient intentées en tant que telles - d'ailleurs as-tu seulement lu le commentaire qui allait avec ?)

Cherchez l'erreur.

Macounette a dit:
Mais si tu insistes, je suis aussi prête à les mettre au premier degré. :D

Vas-y, juste pour que je vois la différence premier / second degré de tes commentaires. Et j'adore vivre dans l'angoisse.

Macounette a dit:
Je suis peut-être "nouvelle" sur ce forum, mais pas sur Internet, figure-toi.

Génial. Donc même si tu as il y a peu poussée la porte du bar, ca fait longtemps que tu traines dans la rue... Excuse moi ne de pas avoir ta connaissance des forums. On fait un échange, tu veux ? Tu m'apprends internet, comment faire pour se connecter, quel modem choisir, les différences entre Mac et PC etc.... Et en retour je t'explique comment te servir des smillies ?

T'inquiètes : je ne prends rien mal, surtout virtuellement. En ce qui me concerne, fin de la discussion. J'attends tes points rouges au premier degré : chose promise, chose due.

Statut
Ce sujet est fermé.